📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 467)

Championnat du Canada MX1 / MX2

• Auteur
    Gator
    Participant

Je trouve Neuquen réellement hors du commun, à tous points de vue.

Ce que tu montres là, Ulverton comme Deschambault, c’est certes joli, mais je trouve qu’il n’y a là rien de fondamentalement mieux que Washougal ou Spring Creek… Nothing to write home about…

Bon, les goûts et les couleurs…

the mx addict
      Participant
        gator]Ce que tu montres là, Ulverton comme Deschambault, c’est certes joli, mais je trouve qu’il n’y a là rien de fondamentalement mieux que Washougal ou Spring Creek… Nothing to write home about…

a écrit :

#templedelamauvaisefoi#leretourducomebackdelavengeance

;-)))

Gator
        Participant

Que nous vaut cette passion aussi nouvelle que dévorante pour le Canada? Tu as acheté le nouveau Céline Dion et tu m’écoutes en boucle? J’ai encore le droit d’avoir un avis différent du tien sans être taxé de mauvaise foi?

;-)))

Cadre comme piste, je trouve Neuquen bien plus spectaculaire et plus beau. Point.

the mx addict
          Participant

« douze crans au-dessus », elle est pourtant pas de moi, celle-là…

😉

Gator
            Participant

Un avis absolument sincère.

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

Ulverton comme Deschambault, c’est certes joli, mais je trouve qu’il n’y a là rien de fondamentalement mieux que Washougal ou Spring Creek…

Ce qui n’est déjà pas si mal, soit dit en passant…

the mx addict
                Participant
                  gator]Nothing to write home about…

a écrit :

Ben si, justement, lol!

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

Cadre comme piste, je trouve Neuquen bien plus spectaculaire et plus beau. Point.

Pas totalement d’accord. Point.

;-)))

agluff
                    Participant

C’est vrai que ca a l’air sympa le MX au pays des caribous.

Mais au pays des gauchos, faut avouer que c’est quand même quelque chose.

Au milieu de rien, avec Pagny comme voisin, monter le barnum en faisant le plein  de public qui plus est, chapeau.

Maintenant, une question, a quand un GP au Canada ?

A force de se voir fermer la porte du côté US, autant tenter chez les voisins du Nord.

ganjaman
                      Participant

Extreme sport channel passait la saison entière à une période. Les terrains sont tops, c’est un fait. Celui de Calgary, notamment, est au beau milieu de la ville… Pratique. Plus Gopher Dunes, leur Lommel à eux. Chouette championnat pour mercenaires. Marco Dorsh, de mémoire, avait été roulé un peu là-bas il y a quelques temps. 

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

Que nous vaut cette passion aussi nouvelle que dévorante pour le Canada? Tu as acheté le nouveau Céline Dion et tu m’écoutes en boucle?

C’est toi qui a remplacé « René »? Z’avez enregistré un duo?

;-)))

the mx addict
                          Participant
                            agluff]C’est vrai que ca a l’air sympa le MX au pays des caribous.
                            A quand un GP au Canada ?

a écrit :

La nouvelle-Zélande et/ou l’Australie pourraient être de sacrées destinations, également… Ne serait-ce que pour le niveau des pilotes locaux qui viendraient complêter la grille!

the mx addict
                            Participant
                              ganjaman]Les terrains sont tops, c’est un fait. Celui de Calgary, notamment, est au beau milieu de la ville… Pratique. Plus Gopher Dunes, leur Lommel à eux.

a écrit :

Ouaip, ai vu ça sur You Tube également. Vous recommande « chaudement » Gopher Dunes, d’ailleurs!

😉

the mx addict
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Chouette championnat pour mercenaires.

Etonnant que les frenchies n’aient jamais vraiment tenté le coup, d’ailleurs… Cee Pee ouvrira-t-il la voie?

ganjaman
                                Participant

Bon, par contre, faut un team qui prend en charge les frais de déplacement. Parce qu’entre Truro, NS et Nainamo, BC, deux épreuves au calendrier, y’a quand même 6000 km, ou 8 h d’avion ! C’est grand, le Canada. 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 467)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce