📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 467)

Championnat du Canada MX1 / MX2

• Auteur
    benji
    Participant

ça va reprendre !

Gator
      Participant
        gator a écrit :

Les premiers commentaires du genre « As usual, he’s not even trying » (pas vraiment la méthode RC) apparaissent sur Vital… Ca commence à se voir, lol…

« What is going on with Pourcel?

Really thought he would dominate this series. Seemed to be the perfect match for him. Less pressure than the US series and he would not have to take as many risks.

Not to overlook the Canadian riders, Gerke, Allessi, etc. but c’mon … CP was top 5 speed last year, at times he was often fastest qualifier. Is he just on a holiday up there? »

oneseventyone
        Participant

‘tain y’a de gros sauts! Baston benoit/CP lol

benji
          Participant

CP 1er mais mauvaise nouvelle pour lui : Goerke vient de passer Benoit et il est « On Fire »

benji
            Participant

Mauvaise langue que je suis CP a bien géré la 2e partie de la manche, terminant confortablement devant (et claquant un meilleur temps dans les derniers tours je crois)
              Goerke n’a jamais pu concrétiser une attaque et Benoit (qui semblait à côté de ses pompes) est tombé

Gator
              Participant

Ouaiiiiis!!! Le meilleur pilote du monde entier de tous les temps s’est enfin décidé à regagner une manche…

Bon, Goerke est toujours en tête du provisoire…

kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

Bon, Goerke est toujours en tête du provisoire…

il est encore bien capable de jouer le titre dans la dernière manche du champ’ et de casser le moteur de l’HVA Factory que donc ce sera pas sa faute d’avoir perdu le titre

percheronne
                  Participant

.j’ai jamais vu un pilote se comporter  comme le fait le petit escroc ,faut l’admettre ..

c’est  pas trés gentlemen .

il doit mettre une pression de ouf a Goerke , le pauvre va finir a genoux en tirant la langue …

Gator
                    Participant

Ouaiiiiis! Cricri a repris UN point au provisoire!

Gator
                      Participant

Pourtant, il a vraiment l’air de donner tout ce qu’il a…

;-))

tranber
                        Participant

Il nous l’a joue à la Tomac ! Se r’attaches les bottes pour l’un, se remet le maillot en place pour CP !!

Bon j’avoue qu’il déçoit un peu, je l’aurai vu dominer davantage le plateau actuel    🙁

benji
                          Participant
                            percheronne a écrit :

.j’ai jamais vu un pilote se comporter  comme le fait le petit escroc ,faut l’admettre ..
                            c’est  pas trés gentlemen .
                            il doit mettre une pression de ouf a Goerke , le pauvre va finir a genoux en tirant la langue …

C’est surtout à son boss chez HVA qu’il donne des cheveux blancs.
                            Le boss de Rockstar est quasi sur d’empocher le titre de sa série lui.

benji
                            Participant

Ha, on dirait bien que CP a paraphé son contrat de futur ambassadeur HVA !
                              Par contre il s’entraine sur une machine de la marque concurrente …

Gator
                              Participant

Il a la bonne gueule de psychopathe qui va avec sa tronçonneuse, en tous cas…

;-)))

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

Il a la bonne gueule de psychopathe qui va avec sa tronçonneuse, en tous cas…
                                  ;-)))

Connaissant le poids d’une tronçonneuse je pense qu’ils ont opté pour une imitation en plastique ;-)))

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 467)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce