📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 467)

Championnat du Canada MX1 / MX2

• Auteur
    kvalo
    Participant
      savemxgp a écrit :
      Driver-le-vrai a écrit :

, je trouve que CP sans tire plutôt bien !

Il avait quoi comme bagnole CP ? Une poire ?

Vaudrait mieux, parce que retourner aux U.S. sans Visa ….

Gator
      Participant
        Driver-le-vrai a écrit :

Ensuite le plateau, excuse moi, mais il y a tout de même quelques bons pilotes qui comme lui sont en semi retraite.. Goerke-Facciotti-Medaglia-Alessi-Chisholm..

On t’aurait dit il y a un an ou deux que tu en serais réduit à faire semblant de t’enthousiasmer pour les résultats du petit génie dans un championnat de seconde zone où il est très sérieusement accroché par certains de ces gars, t’y aurais pas cru toi même…

;-))))

Gator
        Participant
          sebb54 a écrit :

Vu les quelques photo de moto et des semi, je penses qu’ils ont quand meme de tres bonne moto avec toute les pieces qu’il faut.

C’est clair, les perfs et la mise au point des motos, ça transparait nettement dans les photos des semis…

;-))

louis De simone
          Participant
            kvalo a écrit :
            savemxgp a écrit :

Driver-le-vrai a écrit :

, je trouve que CP sans tire plutôt bien !

Bon toi apparemment t’as suivi le feuilleton « Remember » d’hier ;-), ta phrase est juste exquise Magnifiiiiike 😉

louis De simone
            Participant
              sebb54 a écrit :

Vu les quelques photo de moto et des semi, je penses qu’ils ont quand meme de tres bonne moto avec toute les pieces qu’il faut.

Sebb54, petite anecdote qui répondra à ta question qui ne comporte pas de point d’interrogation mais quand même ;-).

L’année dernière une jeune pilote du WMX girl que je conseille a débuté ce championnat, avant la première épreuve nous avons discuté de son mental avant la première course et elle m’avoue qu’elle appréhende cette première avec tout ces Teams et gros Semi-remorques.

Je lui ai demandé et répondu qu’une chose, as-tu déjà par le passé vu des pilotes en mondial qui se présentaient avec leurs semi-remorques derrière la grille ?

Elle a bien entendu rigolé et a dit; en plus mes deux motos sont neuves donc je suis à armes égales !

kvalo
              Participant

Si seulement j’avais su parler aux filles comme toi, Louis ….

Gator
                Participant

La réalité étant qu’encore bien plus que l’accès à quelques très bonnes pièces que personne d’autre n’a, le vrai point fort d’une moto d’usine est qu’elle est livrée avec un personnel ultra-compétent et un nombre d’heures de testing et de mise au point quasi-illimité.

MOB84
                  Participant

tres content pour lui;;une fin de carriere que beaucoups aimerait avoir.

louis De simone
                    Participant
                      kvalo a écrit :

Si seulement j’avais su parler aux filles comme toi, Louis ….

L’important n’est pas de savoir parler « aux filles » mais de persuader la « bonne » à te supporter toute une vie 😉

louis De simone
                      Participant
                        MOB84 a écrit :

tres content pour lui;;une fin de carriere que beaucoups aimerait avoir.

Tu crois que Dungey est de ton avis …… m’étonnerait hein. Je choisis ce pilote car CP n’a pas moins de talent.

Gator
                        Participant

Oui, mais Dungey n’a pas entamé sa fin de carrière dès son passage en 450, lui…

;-)))

benji
                          Participant

Vous pensez que Mike Brown il ne s’est finalement pas aligné sur les 2 premiers rounds pour ne pas froisser l’égo de CP au cas ou il lui taperait une manche ?

the mx addict
                            Participant

Brown devait à l’origine partager l’auvent Husky avec le « crafty frenchman »…

Y’ aurait-il une relation de cause à effet?

;-)))

phiphix
                              Participant
                                kvalo a écrit :

clap ! clap !

Gator
                                Participant

Bon, encore une manche de perdue pour l’ultra-dominateur meilleur pilote du monde entier de tous les temps…

;-))

Belle bagarre Epstein/ Goerke pour la victoire, en tous cas…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 467)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce