Championnat de Lorraine à Rozerieulles

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #603321
    #88marquisremi88
    Participant

      Sauf qu’au 1er tour (qui est plus court je suis d’accord) tu ne passes pas devant la cellule…

      Et j’ai oublié de précisé que le 2’12" était le meilleur chrono des MX2…

      Pour ce qui est du fait de dire "les pilotes venez au chronométrage", dans ce cas les chronométreurs venez sur la piste et essayer de comprendre que c’est pas cool de se donner sur un tour chrono et prendre des risques si c’est pour rien…

      Petite question aux chronométreurs car je n’y connais rien, est-ce que oui ou non les transpondeurs vous donne moins de boulot? Ou alors il y a des aspects qui m’échappe? Je demande sans vous "titiller" hein, car je sais comment ce sera interprêté sinon!

      Et ma dernière question: Y a-t-il eu oui ou non des problèmes de chronométrage aux qualifs?

      #603322
      ktm54
      Participant

        salut,

        En ce qui concerne les chronos pour les qualifs des MX2, la rectification avait été faite avant le départ donc aucun problème pour les MX2.

        Il y a eu comme erreur aux qualifications, la prise en compte du 1er tour après rectification plus de problème

        Pour répondre à la question des transpordeurs, ils nous donnent pas moins de boulot dans la semaine il faut rentrer tous les pilotes, et les catégories, créer l’épreuve, après le contrôle des licences , il faut faire les rectifications et pendant la course, il faut surveiller que tous les transpordeurs "bip" lors des passages.

        J’espère avoir répondu à tes questions.

        Marie Pariset

         

         

         

         

         

        2

         

         

         

        #603323
        #88marquisremi88
        Participant

          Merci beaucoup c’est tout ce que je voulais savoir!!!

          En ce qui concerne les chronos MX2, je m’étais douté que le problème avait été résolu…

          #603324
          mxfly
          Participant

            moi en ce qui concerne la course , certe un peu de poussière mais c du motocross alors avec les quad qui lisse le terrain c sur que c supermotard .

            au niveau des chronos le1ER  minivert a fais le meme temps que juju le samedi alors il faut accepter se faire mettre la pige .il roule point bar

            une course ca se prépare alors ceux qui s engage trop tard nous font travailler 2 fois plus ; jespér que les pénalités des engagement  on été appliqué

            y en a  juste qui parle mais qui ne save pas de  quoi  et ca ca me REVOLTE!!!

            #603325
            #22thebest#
            Participant

              Ah ben ca c’est une bonne idée….c est vrai que pour l’instant c est pas encore assez chere le cross…

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.