Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › championnat de France Cadet
Je roule plu,je fai ptite pose.Ca fai du bien!!Les 2 an avec Donald m’on épuisé!!!Ton frere a pri contact avec moi.
@+ Waren
salut waren(roswel)c mat comment tu va depis dimanche?moi je pense que Pourcel,Aubin et Pluchot sont aussi rappde l’un que l’autre.tu as qu’a regarder les chronos ils sont tous dans la meme seconde.
salut waren(roswel)c mat comment tu va depis dimanche?moi je pense que Pourcel,Aubin et Pluchot sont aussi rappde l’un que l’autre.tu as qu’a regarder les chronos ils sont tous dans la meme seconde.
Ouai tu as raison je pense aussi ce c’est eux (vous!) trois les + rapides!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.