Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › championnat de France Cadet
Waren14, comme toi (même departement en plus) je supporte Nico Aubin.
WAREN14 je dois avoir des photos numériques de toi à Millières, …
@+
@+
@+
Salut Waren!!!Ca va?Ton frere roule toujours?
oui,oui palex t’inquiete on passe de bonnes vacances.au fait tu roules toujours parce que ca fait un bout de temps qu’on a pas entendu parler de toi?
oui,oui palex t’inquiete on passe de bonnes vacances.au fait tu roules toujours parce que ca fait un bout de temps qu’on a pas entendu parler de toi?
qui pensez vous etre les plus rapides? je pense qu’ Aubin est tres rapide mais y’a Pourcel qui roule aussi fort!
C’est POURCEL le plus rapide et sa se voie au classement général
Je roule plu,je fai ptite pose.Ca fai du bien!!Les 2 an avec Donald m’on épuisé!!!Ton frere a pri contact avec moi.
@+ Waren
Je roule plu,je fai ptite pose.Ca fai du bien!!Les 2 an avec Donald m’on épuisé!!!Ton frere a pri contact avec moi.
@+ Waren
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.