champ’ d’angleterre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1389268
    rmx
    Participant

      salut la choum family aucune chance de voir la crap sur un élite cette année ?

      #1389269
      Anonyme

        ES KE KELKUN ORAI DES NOUVELLES DE JASON DOUGAN KI ROULE EN CHAMPIONNAT D ANGLETEREE JE CROI

        #1389270
        choum
        Participant

          salut,

          tu peux essayer en parlant français et en minuscules??

          dés que j ai des nouvelles: je les mets sur ce poste

          ciao

          #1389271
          choum
          Participant

            pour VINCENT , laisse tomber le GUS, c est un enduriste qui croit savoir faire de la moto …

            ( en fait c est un petit plaisantin, pote de Lacrap, )

            #1389272
            rmx
            Participant

              hé choum et ma réponse ?

              #1389273
              vince 174
              Participant

                T’inquiète choum je le connais guss il roule chez guignabodet comme moi.

                #1389274
                choum
                Participant

                  c est bien ça Vincent..
                  RMX, je crois que ça va etre difficile, entre les deux champ Anglais et les GP’s, full jusqu en septembre ….

                  dommage, cette année le champ a de la gueule…..

                  #1389275
                  rmx
                  Participant

                    c clair! c domage ,alors rendez vous au gp de france

                    #1389276
                    mister875
                    Participant

                      pour MISTER_875 du (55) , en fait cobra c’est DV ( lol!); bon sinon le terrain des paroches et toujours en état? moi j’y ai roulé à l’époque c’etait sympa! j’y retounerais bien faire un “saut”!
                      @+

                      #1389277
                      mister_875
                      Participant

                        Pour l autre 875, les paroches ca n existe plus depuis un moment, par contre tu dois connaitre chauvoncourt, c etais un petit terrain !!!!!!!!! Depuis qu il a ete racheter le propriaitaire en a fait une vraie piste qui claque bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1389278
                        lelor1
                        Participant

                          Lacrap, excuse de ne pas trop suivre l’actualité ces derniers temps, mais c’est lequel de Leok, Avo ?? sinon bon gaz pour la version “à nous les petites coupes anglaises!”

                          #1389279
                          Anonyme

                            non c’est Tanel! il a que 18 ans et y met du gros gaz!!(quand y tombe pas)et il est pas tomber la!lol
                            Oh le Guss fait pas le malinois coupe tes branches et tais toi!looooooool:-)
                            Rmx non je ne ferai aucun Elite cette année!dommage j’aime bien moi la france aussi!:-)(trop de course entre les deux champ. d’Angleterre et les GP)
                            ciao
                            lacrap

                            #1389280
                            manu
                            Participant

                              C’est sympa de donner des nouvelles du champ d’angleterre, on va pouvoir suivre les évolutions
                              cool
                              Manu

                              #1389281
                              mister875
                              Participant

                                mister875,
                                ça y est j’y suis! en fait c’est là que j’allais rouler y a 15 ans (lol! ) mais le terrain de chauvoncourt (situé vers le champs de tirs ) etait devenu totalement défoncé , et on avait deserté le site, la prochaine fois que je viens à st mihiel, j’irais matter le terrain!
                                @+

                                #1389282
                                the mx addict
                                Participant

                                  Tonus a taxé Osborne pour l’ouverture du championnat britt’ … Mais ce ne fut pas sans mal, visiblement …

                                  https://www.mylaps.com/results/showevent.jsp?id=630239

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.