champ’ d’angleterre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #490728
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      1ere course du 2eme championnat d’angleterre.

      Aux essai vevilainen s’es explose sur la table d’arrivee!il es reste 2 tour par terre mais ca ne la pas empeche de gagner les 2 manche 125!

      sinon il y avait Tom Church et Mackenzie qui etait vite.parait qu’ils roulent de longues sur ce terrain!

      1 ere manche je pars 15 remonte 3 et prend une pieree ds le carter je perd l huile et donc casse a 2 tours de la fin!super!

      2eme manche je pars 12 et au 4eme virage du premier tour un pilote me coupe en deux et je vais direct dans les cordes!lol!je repars carrement dernier le temp de sortir ma moto et redresse les levier!je remonte 7!la moto marche bien,tout va bien!

      En 250 leok(meme team que moi;motovision)pars 5 et gagne apres avoir passer a la reguliere coppins crockar burnam!en 2eme il fait 3 derriere coppins qui gagne facile et burnam!

      Voila les news

      lacrap

      #1389254
      mister875
      Participant

        salut mec ,
        excuse mais ton pseudo ne me dis rien!!!! t’es qui en fait ? un mytho ou un champion?

        tchao

        #1389255
        Anonyme

          c est antoine letellier!!

          #1389256
          tomtomf
          Participant

            C’est loin d’être un mytho notre crapaud nationnal !!!
            Pas de chance Toine, mais bon, bravo quand même pour tes perfs!! Ca promet pour le mondial !!! Gooooo!!

            #1389257
            benji12
            Participant

              C’est cool qu’y est ossi des top pilotes sur le forum …
              bonne chance pr la suite

              #1389258
              kvalo
              Participant

                Y a plus d’angoisses. Même celle de Bonyq marche maintenant. Mais bon, de là à essayer sans huile faut pas exagérer !

                #1389259
                l’aubergiste
                Participant
                  #1389260
                  redbull
                  Participant

                    Salut Lacrap Cool ça l’air de bien démarrer cette saison.
                    Tu nous écris depuis la GB ou tu es dèjà de retour dans le sud ? Salutations a tous

                    #1389261
                    choum
                    Participant

                      SLT, c choum qui prends la plume, pour préciser que Stève a toujours qq problemes, qui expliquent sa fin de manche,

                      la perte de puissance est proportionnelle a la montée de la température de la moto

                      en clair au bout de quelques tours, la puissance diminue et il faut se battre…avec ceux qui restent…

                      il est en GB et rentre ce soir ( pour RED ) c quand la fondue??

                      #1389262
                      kvalo
                      Participant

                        Un problème que Choum connait bien personnellement, la perte de puissance proportionelle à la monté en température

                        #1389263
                        mister875
                        Participant

                          salut lacrap,
                          désolé pour la méprise, maintenant je guetterais un peu mieux tes post.(lol)…..en tout cas “good luck” pour cette saison !

                          #1389264
                          mister_875
                          Participant

                            mister875 du 54 tu le saura maintenant qu il y a des tops pilotes qui viennent sur le forum !!!!!!! A t on avis c est qui Cobra ???????????

                            #1389265
                            guss
                            Participant

                              C qui lacrap ??? Encore un tétaron qui se prend pour un pilote !!!

                              #1389266
                              vince 174
                              Participant

                                euh non c’est un mec qui me met un demi tour en élite. lol

                                #1389267
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  il roule sur une 250 rmz en, 2004

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.