15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

CHALLENGE ONE 2006 C’EST MAINTENANT!

• Auteur
    mimi10
    Participant

je sais sony, j’avais vu, mais n’attends pas trop la dernière ligne, augmente, augmente, c’est pour la bonne cause !!!

mimi10
      Participant

je sais sony, j’avais vu, mais n’attends pas trop la dernière ligne, augmente, augmente, c’est pour la bonne cause !!!

Anonyme

bonjour a tous

Je viens de recuperer grace a ce bon leuret un pantalon de micke alessi ainsi que l equipement de leuret , je prend du temps ce week end pour prendre les photos…

A bientot..

HOOLIGAN

sony mx
          Participant

Putain mais c’est noel!

Si faut rentrer dans les vestiaires pour avoir des fringues!!!Non je plaisante,on se regale a découvrir de jour en jours de nouveaux enchères.Et comme dit Mimi C’EST POUR LA BONNE CAUSE!!!

Voyez les gars les top pilotes se mobilisent…

mimi10
            Participant

j’y crois pas non plus !!!!!!!!!

Génial, chapeau bas aux donnateurs et aux enchérissseurs !!!!!!!!!!!

mimi10
              Participant

ça me plait pas que ce post descende trop vite !!

brag8
                Participant

le challenge one… c’est trop bien et ya ke des belles motos. husqvarna ca c’est une vraie marque de moto.

sony mx
                  Participant

Oui oui brag eight on a compris!Pas mal ton pseudo au moins y a de la recherche.Merci pour le UP!

brag8
                    Participant

de rien c’est une longue histoire cette appelation… tu ma deja vu aussi … au mx oxbow… avec le dindon et pastrana le lapin… tu le fais sinon toi le challenge one??? parce que j’ai un pote qui est le vice champion 2005 catégorie 650cc… tu connais peut etre son nom.

sony mx
                      Participant

Lol! Je crois que le titre n’est pas en rapport avec ton sujet de discution!Toi tu parle du challenge husqvarna.Je connais ce challenge mis en place pas la sima et le regretté Marcel Seurat mais je n’y participe pas!J’ai pu les voir evolués a l’occasion du « guidon d’or » l’ambiance y est sympa…Sinon oui je t’ai surement vu avec la joyeuse équipe aux cotès de Gilou j’èspère te revoir cette année cette fois présente toi que je mette un visage sur ton pseudo.

Le sujet qui nous interresse là c’est LE CHALLENGE ONE HANDICAP 2006.

J’ai en effet fait une erreur quand j’ai mis le titre mais beaucoup ont fait le rapprochement avec l’association d’Olivier Nitard.On entre dans la dernière ligne droite a moins que Valentin remette le couvert pour une semaine de plus!Je trouve que ce serait sympa car suite au bug les enchères ont quelque peu souffert.Alors un petit passage en page d’acceuil de votre site préféré et un petit billet pour nos potes privés de leurs passion.En plus je crois que Valentin doit rajouter quelques lots aux enchères.

nofoot_491078
                        Participant

UPUPUPUP pour CHALLENGE ONE

mcvignacourt
                          Participant

moi ,je trouve qu il y a beaucoup moins de fringues de pilotes de gp par ex….ou de top francais….;

mais bon,je vais miser qd mm…c pour la bonne cause…..

valentin,tu remets des fringues ????

gg

sony mx
                            Participant

LOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!

sony mx
                              Participant

Si je m’abuse c’est le dernier jours aujourd’hui?

Hier j’étais avec Tawak et il ma annoncé que pour la prochaine vente il avait pas mal de promesse de dons de certains pilotes.Dont une d’un pilote Français qui démarre la saison en fanfare.Vont t’ils tenir leurs engagements?

allez un dernier petit effort…

mimi10
                                Participant

n’oubliez pas, ça finit à minuit, plus que quelques heures pour faire vos promesses !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce