15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

CHALLENGE ONE 2006 C’EST MAINTENANT!

• Auteur
    sony mx
    Participant

Fini la rigolade c’est repartis et plus qu’un peu plus d’une semaine 1/2

Beaucoup de personnes étaient partantes pour les enchères quand Hooligan a relancé le projet!Et a voir le nombre de personnes qui participent au sujet il y en a beaucoup moins!!!Les temps sont durs pour tous…ALORS?

sony mx
      Participant

upupupup!!!!!

joetime
        Participant

je clique ou?

valentin
          Participant

Des nouveaux produits en provenance des USA vont être ajoutés demain matin. Attention, il va y avoir du lourd … très lourd !

Un tout petit indice en photo..

sony mx
            Participant

Merci Julien L…..,je veux dire Valentin!

ar
              Participant

UP !

Bravo pour les nouveaux lots !

airwell
                Participant

OOOhh putain LE casque !!! pour du lourd …c’est du lourd !!

ppfiouuu , si j’avais des sous 🙁

le pape
                  Participant

je voulais savoir si c’était intéressant pour challenge one, je peux mettre en vente l’autocollant officiel TFS de Steve Bruhn qu’il m’a donné lors de Bercy 2005. Avis aux photographes dimension 5.20cmx8.00cm

mitchum
                    Participant

Moi je trouve dommage qu’avec les top sur le forum genre PP, DV12, zooby, boni… il n’y ai pas plus d’objet…

Hooligan si tu voit ce message, j’ai peut etre des choses qui peuvent t’interesser…

mon mail: [email protected]

Anonyme

je crains que hooligan ne vois pas le message car il est

en stage cross up et il est moniteur . en plus avec le temps pourri

lavage des motos et des bonhomme charger la remorque le soir

pour etre au top sur le grand circuit (allez voir le cite) je pense

qu il doit manquer de temps et cela jusqu a la fin du mois

mais on c est jamais en 23 et 24 h ?

mimi10
                        Participant

Alors là, respects !!

C’est vraiment du lourd, les derniers lots !!

Allez, svp, sortez vos chéquiers, moi je peux pas !!

Alors là ca m’étonne pas du tout!Vas y que je pousse les gens,et vas y que je te fais payer ci et vas y que je te fais payer ca!!!

Radine pffiouuu!

Merci a Valentin pour les nouveaux lots! ca commence a etre cher mais c’est la règle du jeu!

sony mx
                          Participant

Monsaigneur! je vois que toi aussi tu participe a cette oeuvre.

Bravo, moi je me reserve pour le dernière ligne droite.Euh! le casque c’est pas dans mes moyens mais les tenues cela reste encore abordable.Mimi là ton ex il t’a pas raté.

mimi10
                            Participant

c’est normal Léon, que je peux pas miser sur les enchères, c’est toi qu’a bouffer tout mon fric !!!

Eh, sony, ça te te fait marrer??? alors au lieu de te marrer, mises, augmente les enchères !!

Radin toi même !!

sony mx
                              Participant

Jete un petit oeil mimi sur les enchères tu y verra apparaitre mon nom!Et comme je le dis plus haut je me reserve pour la dernière ligne droite.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce