📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

chaine origine 450 crf

  • Auteur
    Messages
  • #473523
    sixdays
    Participant

      salut j’ai un 450 crf tout neuf et je suis quasi obligé de retendre la chaine chaque fois que je m’en sers

      la moto a 25 heures et je vais bientot plus avoir de places pour la tendre

      c’est de la merde les chaines d’origines ou c’est classique pour un 4 et demi?

      #1250292
      ram10
      Participant

        Non ce n’est pas de la merde les chaîne d’origine et c’est tout a fait normale quelle se détende qu’en elles sont neuves et si tu est tendu a fond il faut enlever un maillon et c’est repartit!!!

        laurent

        #1250293
        sixdays
        Participant

          enlever un maillon?

          si elle s’est autant détendue c’est peut etre qu’elle est morte et qu’il est temps de la changer, je veux dire qu’a force de la tendre elle va finir par casser non?

          #1250294
          ram10
          Participant

            oups j’avait pas vu que la moto avait 25 h de roulage donc oui en effet tu peut la changer cependant moi qu’en j’ai eu la moto neuve j’ai été obligé d’enlever un maillon peut de temps après!!

            Sinon pour voir si ta chaîne est mort, tu la démonte et tu la pause a plat par terre et si tu arrive a faire un demi cercle avec tu peut la mettre a la poubelle!! voila

            #1250295
            sixdays
            Participant

              25 heures de roulage c’est la durée de vie d’une chaine?

              putain ça fait chier si c’est ça

              #1250296
              honda forever78
              Participant

                l origine c est de la merde aussi un conceille une chaine a joint thorique pour ton prochain kit chaine et tu seras ravi!!!

                #1250297
                entho76
                Participant

                  Salut

                  Prend une chaine super renforcer à joint horiques et pour verifier que ta chaine est tendu correctement monte dessus et regarde au niveau du patin de chaine si c’est pas trop tendu car beaucoup de gens disent deux doigt mais c’est faux car quand tu monte sur ta moto elle se baissent et de ce fait la chaine se temps et le contarire se qui tendent à fond et lorsque qu’ils montent dessus detruise tout

                  Et si tu changent met des couronnes en acier tu ne seras pas dessus nous on roule à 4 sur des 250 4temps et on as tous un kit chaine en acier avec des chaine renforcées et joints thorique bon on roule 1 fois par mois le dimanche complet soit environ 4 heureus rééls de moto cumulés et on chaine les kit tous les 1ans et demie depuis que j’ai mon kit je les retendues 3 fois si tu le temps trop tu l’allonge ta chaine donc tu use prematurement ton kit chaine voila

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                <none>

                Annonce