Chad Reed stoppe sa carrière …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #1367794
    kevak24
    Participant

      J’ose croire que tout ça c’est de l’intox et que Chad défendra son titre en 2009…

      #1367795
      gbgaetan
      Participant

        c’est vrai que reed ne m’a jamais impressioné non plus.

        et si ramon arretait demain je m’en foutrais encore plus!!! lol

        non serieux reed a tt de meme plus de caractere et de panache!

        (encore heureux!)

        pichon rc everts tortel smets etc ca fait tt de meme bcp pour les deux derniere annee n’est il pas vrai gg83? nostalgique, peut etre.

        mais en tt cas reed etait bon mais jamais le meilleur. il n’a jamais eu le petit truc magique qui marque les presque vieux comme moi…

        #1367796
        jme
        Participant

          Si j’ai bien compris il a ramassé l’an dernier 30 millions en dollars … qu’est-ce qu’il va aller faire avec trente millions de plus ?

          Moi je me cale direct sous un cocotier dans un hamac, je ne vais pas aller suer des litres, prendre des risques dingues alors que je suis à l’abri du besoin …

          Ya pas marqué bécasse là !

          ;))))

          #1367797
          choum
          Participant

            C.Q.F.D ……… enfin moi je sais ce que je ferais. ( tu me fais une place sous ton cocotier JME ?? ) j apporte a boire comme dab …

            #1367798
            jme
            Participant

              Je me charge de la boisson anisée si tu te pointes avec 2-3 danseuses du ventre … ça te va ?

              😉

              #1367799
              choum
              Participant

                du ventre : j en ai ..

                des danseuses? je vais essayer, mais pas facile d avoir un visa actuellement ( LOL?)

                #1367800
                #22thebest#
                Participant

                  L’histoire de gagner 30 millions de dollars et de rester a rien faire au soleil aprés… j’ose espérer que c est pas pour ca qu’il a commencé la moto et que c est pas grâce à cela qu’il arrête…sinon, je change direct de pseudo…

                  j’espere vraiment qu’il reste un peu de pilotes pro qui roulent pour leur passion avant tout et pas seulement pour les $$$$$$$$$$

                  #1367801
                  gg83
                  Participant

                    Il a pas dit non plus qu’il ne roulerait plus pour le plaisir avec ses potes !

                    Il a tout donné pour être le meilleur, il a récolté en Dollars le fruit de son travail et maintenant il met la pédale douce, logique.

                    Il aurait aussi pu revenir en Europe et faire une fin de carrière à la Stefun remarque ! 😉

                    #1367802
                    redneck
                    Participant

                      débat

                      (nom masculin)

                      Discussion, contestation

                      une notion dure à assimiler, pas vrai ?????

                      #1367803
                      jazz 375
                      Participant

                        A choisir entre le climat de l’Australie et celui de la Belgique pour profiter des ses $$$$$

                        #1367804
                        gros loulou
                        Participant

                          Tant mieux, ça n’en fait plus qu’une à soigner…

                          #1367805
                          crossman0069
                          Participant

                            Prenez le pas mal j’ai mis le smiley clin d’oeil! C’est bien pour qqchose!

                            J’ai juste dit ça parce que ça me faisait marré que GG commence son post en pensant se faire taper dessus en disant ce qu’il pense alors que c’est quand même quelqu’un qui sort rarement des conneries…C’était de l’ironie…(Chose qui ne fonctionne vraiment pas sur ce forum!).

                            Je note la réaction très rapide de redneck, qui tel un canard enchainé saute sur la première occasions pour bien pourrir les gens, je kiffe!!

                            Ha oui pour RedBall:

                            “L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s’efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.”

                            #1367806
                            gg83
                            Participant

                              T’inquiète pas, je l’ai bien pris comme ça .

                              #1367807
                              #22thebest#
                              Participant

                                Moi ca m’irait bien comme fin de carriere, ca permettrait de le revoir rouler, pas trop le budget pour aller admirer ça aux US…la derniere fois que je l’ai vu rouler il avait une kawa à Namur…ça remonte…

                                d’ailleurs victoire des francais à l’époque…

                                #1367808
                                the mx addict
                                Participant

                                  Chad avait d’ailleurs, pour sa toute dernière course MX en Europe, posé des chronos proprement hallucinants sur le circuit de la citadelle…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.