Chad Reed????

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #402812
    stevemarie
    Participant

       J’ai l’impression que chad reed a disparu! rien sur lui, aucune nouvelle, on ne sais pas si il arrete le championat, si il es blessé ou pas, il n’est pas dans le classement provisoir alors qu’il a fais un podium.

      Expliquez moi parce que je suis perdu la!  J’ai peu etre loupé un poste qui expliquais tout mais sa m’etonerais quand meme.

      #675134
      mx normandie
      Participant

        Où es-tu passé depuis 2 semaines ? lol 😉

         

        Chad Reed s’est cassé au poignet gauche lors de sa chute avec Stewart lors du round 2 du championnat. Avec 2 abandons synonymes de 19ème place, tu peux le trouver au fond du classement provisoire avec 4 petits points…

         

        #675147
        mx normandie
        Participant

          Où es-tu passé depuis 2 semaines ? lol 😉

           

          Chad Reed s’est cassé au poignet gauche lors de sa chute avec Stewart lors du round 2 du championnat. Avec 2 abandons synonymes de 19ème place, tu peux le trouver au fond du classement provisoire avec 4 petits points…

           

          #675136
          celian
          Participant

            Pourquoi tu dis qu’il a fait un podium?

             

            #675149
            celian
            Participant

              Pourquoi tu dis qu’il a fait un podium?

               

              #675138
              oxboy
              Participant

                Des nouvelles de lui sur RACER X…

                L’intéressé n’a pas prévu de date de retour, il veut prendre son temps et être remis à 100% avant de revenir à la compétition.

                Outre son poignet blessé, il veut aussi régler ses problèmes d’estomac qui ont pourri sa saison 2009…

                Wait and see..

                #675151
                oxboy
                Participant

                  Des nouvelles de lui sur RACER X…

                  L’intéressé n’a pas prévu de date de retour, il veut prendre son temps et être remis à 100% avant de revenir à la compétition.

                  Outre son poignet blessé, il veut aussi régler ses problèmes d’estomac qui ont pourri sa saison 2009…

                  Wait and see..

                  #675140
                  stevemarie
                  Participant

                     Ouais j’aurais du mieux lire le poste sur la "fameuse course". merci en tout cas!

                    #675153
                    stevemarie
                    Participant

                       Ouais j’aurais du mieux lire le poste sur la "fameuse course". merci en tout cas!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.