Chad Reed en GP, vous en pensez quoi ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1510741
    oxboy
    Participant
      savemxgp a écrit :

      Van Ho c’est le Johnny O’mara belge qui fait son boulot de non -coéquipier

      Pas d’accord avec toi, quand bien même RF461 bénéficie du statut de pilote n°1 au sein du team (ce qui est parfaitement justifié), il bien trop tôt pour jouer la course d’équipe, comme on a pu le voir régulièrement avec le grand Ken et AC222.

      La saison ne fait que commencer, JVH a fait un très bon GP et n’avait aucune raison de laisser passer son “leader”…

      #1510743
      ganjaman
      Participant
        ugolin a écrit :

        Rien à voir avec Villo qui remplissait une obligation …Cà reste Reed et il ne fait pas les choses en dilletante…

        Heu… Si, un peu quand même. D’ailleurs, c’est le même donneur d’ordres dans les deux cas. Quant à dire que CR ne fait pas les choses en dilettante… En SX US, non, pour les courses annexes, c’est tout de suite beaucoup moins vrai ! Si tu veux voir du pilote qui aime se la mettre bien, je pense qu’il suffira de le suivre jusqu’à l’after party ;-)))

        #1510745
        gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Quant à dire que CR ne fait pas les choses en dilettante… En SX US, non, pour les courses annexes, c’est tout de suite beaucoup moins vrai !

          Remarque assez juste…
          De là à le voir avec Potisek et Butron comme martin, j’ai quand même un doute…
          On verra.
          ;-))

          #1510746
          edwinktm2000
          Participant

            C’est quand même un australien qui a de l’orgueil, moi je pense que ce sera “on ou off”, cad qu’il se donnera à fonds pour montrer qu’il existe toujours, qu’il vaut un champion du monde et qu’il faut pas l’enterrer trop vite, mais s’il sent qu’il peut pas être vraiment devant, il fera celui qui assure le cachet genre “je suis pas là pour me blesser” et il sera en fonds de pack. En tout cas dans un premier temps, il essaiera de jouer la gagne!

            #1515479
            the mx addict
            Participant
              #1515473
              the mx addict
              Participant

                On ne devrait plus trop attendre les premiers éléments de réponse…

                😉

                #1515506
                martin
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  On ne devrait plus trop attendre les premiers éléments de réponse…

                  😉

                  Vu ses bottes de pluie, il pleut … ou Ben Townley se vend ?

                  #1515508
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Remarque assez juste…
                    De là à le voir avec Potisek et Butron comme martin, j’ai quand même un doute…
                    On verra.
                    ;-))

                    si chad fini derriére butron et potisek sans chute ou probleme mécanique ,sur que j’me les bouffes en rondelles devand la weeb cam MDR
                    Aprés il ne vas gagner non plus hein

                    #1515516
                    kafka
                    Participant

                      par contre question pour tout les pro du réglement ! c’est autoriser depuis quand de rouler avec le meme numéros qu’un autre concurrent et une lettre en plus sur la plaque numéros ? le 22G ! j’avais jamais vu ça . y’a t-il eu d’autre exemple par le passé ou notre calabrais a pondu une nouvelle régle pour ce cas de figure précis ?

                      #1515517
                      gator
                      Participant

                        Chez Youstrime, on sait se montrer arrangeant avec les vedettes zinternationales, à fortiori celles de chez Monstère…

                        #1515518
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Chez Youstrime, on sait se montrer arrangeant avec les vedettes zinternationales, à fortiori celles de chez Monstère…

                          celle de chez raides boulles aussi LOOL

                          #1515529
                          the mx addict
                          Participant
                            kafka a écrit :

                            C’est autorisé depuis quand de rouler avec le même numéro qu’un autre concurrent et une lettre en plus sur la plaque numéro ? le 22G !

                            L’honneur est sauf, Strijbos ne roulant ni Matterley Basin, ni Mantova.

                            #1515530
                            kafka
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                              L’honneur est sauf, Strijbos ne roulant ni Matterley Basin, ni Mantova.

                              oui mais ça ne change pas beaucoup ma question ! je serais curieux de connaitre le point de reglement qui autorise le chad a rouler ainsi . vas expliquer ça aux spectateur lambda ^^

                              #1515531
                              the mx addict
                              Participant

                                Le croco a répondu.

                                #1515535
                                kafka
                                Participant

                                  en gros d’aprés ce que j’ai vu , tant que ce n’est pas interdit , c’est autorisé ^^

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.