Chad Reed en GP, vous en pensez quoi ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1510681
    oxboy
    Participant
      dtmx a écrit :

      c’est sur , il ne fera pas dans les 5….

      faut voir plutôt le coté nostalgique et sympathique…

      +1, dommage qu’il ne vienne pas à St Jean …

      #1510684
      agluff
      Participant

        Il est quand même pas usé le Chad.

        Perso, je le vois bien jouer les trouble fêtes, Casjer doit commencer à exaspérer le Team Yam et Reed peut être un bon adversaire pour les rouges.

        #1510685
        savemxgp
        Participant
          gator a écrit :

          Vous voulez quoi, qu’il lui déroule le tapis rouge et le laisse passer?
          Manquerait plus que ça…
          Il est plus rapide, il double, point.
          C’est pas le cas, il reste derrière.

          T’u ne l’aimes vraiment pas….
          Toujours est-il que sur un championnat qui risque de se jouer à quelques points je ne trouve farfelue l’idée qu’un co-équipier digne de ce nom puisse laiiser passer le leader provisoire afin de lui permettre de conforter sa place. Sur ces circuits mono-trajectoires ultra-rapides les dépassements sont compliqués même quand on est plus rapide alors 3 ou 4 tours de perdus derrière un bourrin flamand c’est des chances de victoire qui s’envolent et un titre avec. Si les bleus peuvent se permettre de laisser filer un titre de cette façon tant mieux pour eux, dommage pour Febvre.
          PS: j’ose pas imaginer ce que Bobryshev aurait ramassé par ici si il avait été dans la même situation face à Paulin, deux poids deux mesures…

          #1510686
          benji
          Participant
            savemxgp a écrit :

            T’u ne l’aimes vraiment pas….
            Toujours est-il que sur un championnat qui risque de se jouer à quelques points je ne trouve farfelue l’idée qu’un co-équipier digne de ce nom puisse laiiser passer le leader provisoire afin de lui permettre de conforter sa place. Sur ces circuits mono-trajectoires ultra-rapides les dépassements sont compliqués même quand on est plus rapide alors 3 ou 4 tours de perdus derrière un bourrin flamand c’est des chances de victoire qui s’envolent et un titre avec. Si les bleus peuvent se permettre de laisser filer un titre de cette façon tant mieux pour eux, dommage pour Febvre.
            PS: j’ose pas imaginer ce que Bobryshev aurait ramassé par ici si il avait été dans la même situation face à Paulin, deux poids deux mesures…

            Pas du tout d’accord avec toi : le MXGP n’est pas un sport d’équipe, RF et VH n’ont pas à s’arranger pour gagner un titre mais à donner leur meilleur.
            on l’a bien vu aux US cette saison entre MM et RD : s’il avait pu gagner la course Marvin l’aurait fait sans sourciller même si son coéquipier devait perdre quelques points dans la course au titre.

            #1510688
            savemxgp
            Participant
              benji a écrit :
              savemxgp a écrit :

              T’u ne l’aimes vraiment pas….
              Toujours est-il que sur un championnat qui risque de se jouer à quelques points je ne trouve farfelue l’idée qu’un co-équipier digne de ce nom puisse laiiser passer le leader provisoire afin de lui permettre de conforter sa place. Sur ces circuits mono-trajectoires ultra-rapides les dépassements sont compliqués même quand on est plus rapide alors 3 ou 4 tours de perdus derrière un bourrin flamand c’est des chances de victoire qui s’envolent et un titre avec. Si les bleus peuvent se permettre de laisser filer un titre de cette façon tant mieux pour eux, dommage pour Febvre.
              PS: j’ose pas imaginer ce que Bobryshev aurait ramassé par ici si il avait été dans la même situation face à Paulin, deux poids deux mesures…

              Pas du tout d’accord avec toi : le MXGP n’est pas un sport d’équipe, RF et VH n’ont pas à s’arranger pour gagner un titre mais à donner leur meilleur.
              on l’a bien vu aux US cette saison entre MM et RD : s’il avait pu gagner la course Marvin l’aurait fait sans sourciller même si son coéquipier devait perdre quelques points dans la course au titre.

              Pas un sport d’équipe mais bien un sport d’équipes, des teams qui s’affrontent par pilotes interposés pour gagner un titre, Quand Paulin sera revenu et pour peu qu’il soit aux avant-postes les diapasons ont plutôt intérêt à s’accorder parce que sinon c’est adieu la couronne.
              C’est mon avis et je le partage.

              #1510692
              gator
              Participant
                savemxgp a écrit :

                j’ose pas imaginer ce que Bobryshev aurait ramassé par ici si il avait été dans la même situation face à Paulin, deux poids deux mesures…

                Jamais vu une seule fois Bobry tenir la moindre porte ouverte à Paulin…
                Bien au contraire. Il se bat, il est là pour ça, et Van Ho fait de même.
                C’est comme ça que ça doit être. Et à fortiori au bout de 6 courses…

                #1510691
                gator
                Participant
                  savemxgp a écrit :

                  un bourrin flamand

                  J’aime “vraiment pas” Febvre?
                  Jamais j’ai écrit quoi que ce soit d’aussi gratuitement dévalorisant à son sujet.
                  Et Van Ho est tout sauf un bourrin…

                  #1510696
                  upbeat
                  Participant

                    D’autant que Vanho avait un gros rythme dans cette fin de manche, febvre ne trouvait pas de solution pour passer tout simplement.

                    #1510701
                    savemxgp
                    Participant

                      Ok, ok,. Alors Gator est fan de Febvre, Van Ho c’est le Johnny O’mara belge qui fait son boulot de non -coéquipier et Rinaldi va pouvoir déguster des pâtes Sauce Hamamatsu en fin de saison.
                      Tout va bien.

                      #1510703
                      gator
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

                        Gator est fan de Febvre.

                        Toujours plus que toi de JVH…
                        ;-)))

                        #1510707
                        random
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

                          …….. c’est des chances de victoire qui s’envolent et un titre avec. Si les bleus peuvent se permettre de laisser filer un titre de cette façon tant mieux pour eux, dommage pour Febvre.
                          Ils ont intérêt à s’accorder parce que sinon c’est adieu la couronne.

                          Chuis d’accord avec toi, mais pas sur tout :
                          Regarde le team “bleu Kemea” avec ses 3 représentants : Bervoets, Vimond et Paturel.
                          A eux trois, il faut au minimum une grue, vu le poids, pour transporter leurs neurones de courses en courses. Quelquefois, il faut plusieurs voyages.
                          Tiens des fois, quand Marnicq semble fixer longuement la Ligne bleue des Vosges, en fait, il dort debout. Eh oui.
                          Et pourtant Paturel finira, sauf incident, le meilleur Yamaha au Général du MXGP2…
                          ;-)))

                          #1510720
                          dtmx
                          Participant
                            savemxgp a écrit :
                            gator a écrit :

                            Vous voulez quoi, qu’il lui déroule le tapis rouge et le laisse passer?
                            Manquerait plus que ça…
                            Il est plus rapide, il double, point.
                            C’est pas le cas, il reste derrière.

                            T’u ne l’aimes vraiment pas….
                            Toujours est-il que sur un championnat qui risque de se jouer à quelques points je ne trouve farfelue l’idée qu’un co-équipier digne de ce nom puisse laiiser passer le leader provisoire afin de lui permettre de conforter sa place. Sur ces circuits mono-trajectoires ultra-rapides les dépassements sont compliqués même quand on est plus rapide alors 3 ou 4 tours de perdus derrière un bourrin flamand c’est des chances de victoire qui s’envolent et un titre avec. Si les bleus peuvent se permettre de laisser filer un titre de cette façon tant mieux pour eux, dommage pour Febvre.
                            PS: j’ose pas imaginer ce que Bobryshev aurait ramassé par ici si il avait été dans la même situation face à Paulin, deux poids deux mesures…

                            bah ! te bile pas si romain gagne le titre 2016 il n’en aura que plus de valeur….
                            et j’y crois dur comme fer , à chaque fois que tim lui mène la vie dure,romain revient encore plus fort…..

                            #1510730
                            joetime
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              Casjer

                              Le petit fantôme?

                              #1510734
                              frankystyle
                              Participant
                                savemxgp a écrit :

                                C’est cool qu’il vienne Chad, Romain va peut-être enfin avoir un semblant de coéquipier plutôt qu’un bouchonneur attitré…

                                Alerte chauvinisme mal placé!

                                #1510736
                                random
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  Casjer doit commencer à exaspérer le Team Yam

                                  Ami aclupp che cent queue tu lem pa le jeune Tim G.A.J.S.E.R.
                                  .
                                  LOL, bien évidemment.
                                  .
                                  (Mais quand même, p… de Iphone, hein… avec cette foutue écriture “automatique” !!!
                                  .
                                  ; -)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.