📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

chabgement de vilo sur yz 125 de 2002

• Auteur
    zhalem
    Participant

bonjours je vien de recevoire mon vilbrequin des us et je voulait savoir si c est dificile a changer j en ai deja changé sur des 50 a boite y a t il des astuce des choses a faire attention dans la boite merci de vos reponce

louloumx40
      Participant

Salut,premier conseil et pas des moindres,prends ton temps!

Travaille sur un établi ou tu dispose de place,la ou il faut faire attention c’est bien sur au niveau des arbres de boite,qu’il ne  faut pas faire tomber lors du démontage!

Pour désassembler les carters,marteau bien evidemment interdit,maillet en caoutchou et ouvre tes carters en ligne petit a petit,idem pour le remontage!

Patience est la clef d’un travail soigné!

zhalem
        Participant

je voulait aussi changé les roulement de boite en meme temps mais j ai pas les ref de ces roulement si quelqun les a ca serait plus que cool merci

holeshot1986
          Participant

Tu les prends pas chez ton concess ? Si c’est le cas il aura les refs. Sinon tu eux aller sur bike-parts.

zhalem
            Participant

je voulais les comandé sur 123 roulement comme ca j en ai pas pour un bras lol

holeshot1986
              Participant

Ouai je comprends bien, c’est vrai que c’est cher, mais bon sur 123 roulements tu verras que ces roulements là sont chers là bas aussi. Puis faut être sûr de la commande, ils sont assez spéciaux ces roulements.

zhalem
                Participant

tous et remonté les roulement de boite etait nickel ca tourne impec

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce