c’est triste pour nous.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #456352
    snowcoi
    Participant

      Des propos comme ça me font halluciner!!! On est vraiment consideré comme des moins que rien c’est impressionnant…

      http://www.skipass.com/forums/sports/ete/sujet-62112.html

      #1146405
      jmt77
      Participant

        pfuuuuuuuuu impressionnant surtout le language tres rechercher lol

        latage de gueule , gaffe si tu me rencontre, des chiccos en moins sale con

        charmant il n’y a rient a dire desolant

        #1146406
        pat’limites
        Participant

          impressionnant c’est bien le mot! voila maintenant je suis énervé pour la soirée…

          #1146407
          mx34
          Participant

            j ai tout lu c chaud, il y a vraiment des malades mentaux , jai deja rencontré un malade comme ca: je venais de rouler dans des petites speciales vers chez moi ,et sur la route un pick up me fonce dessus je pars dans un champs a coté je tourne la tete le type etait en train de mettre des balles dans son fusil et m a branqué un putain de stress j ai reussit a faire des gestes il a baissé son arme je me suis approché de lui je me suis fait insulté limite frappé et au final j ai relevé sa plaque d imatriculation direction gendarmerie on est passé au tribunal il s en est pris plein la gueule par le procureur ca lui a couté 1000 euros d amende retrait de ses armes permis de chasse remboursé tout les frais de justice 3 mois de prison avec surci et il vit dans les alentour de montpellier donc faites gaffe il y en a des tres dangereux

            #1146408
            jme
            Participant

              Ayé, je lui ai mis un petit billet …

              Il est grave de grave, le Marc.

              #1146409
              tractozor
              Participant

                encore des grandes gueules derrière des claviers……

                A voir sur le terrain, s’ils me déracinent les chicos. Il y a des fois, où j’aimerais être aussi cons qu’eux (je sais que c’est grave), et sortir une rafale de phalanges pour les calmer…..

                …mais là, je serais vraiment devenu très grave.

                TROP GRAVES CES GUS!!!!

                #1146410
                jme
                Participant

                  J’aime d’ailleurs beaucoup y mettre mon grain de sel chez skipass …

                  Il y en a quelques uns qui ne jurent que par la technologie et le matos dernier cri.

                  Si tu les écoutes il te faudrait 4 ou 5 paires de planches, pffff …

                  Je me régale …

                  ;)))

                  #1146411
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    ouahhhhhhhhhhhhhh c est grave comme la societé avance avec des comportements comme ca !!!!!

                    la j hallucine grave, va falloir que je redescende de mon nuage plus souvent moa !

                    #1146412
                    snowcoi
                    Participant

                      Moi aussi faut que je redescende de mon nuage, j’etais loin de penser que l’on pouvait nous detester à ce point.J’espere seulement que c’est un cas isolé,en tout cas le marc il a pas l’air bien fin vu les arguments qu’il avance…

                      #1146413
                      marti$72
                      Participant

                        Ouais, encore une belle preuve d’intolérance!!

                        C’est triste mais malheureusement la réalité et à mon humble avis, ça ne va pas aller en s’arrangeant!!!

                        #1146414
                        boudiou
                        Participant

                          hé oui,y a pas que la mère Ollin qui veut supprimer la moto verte!

                          d’un autre coté,ça fait longtemps que je randonne dans le 34,et bien que je ralentisse quand je croise des marcheurs,que je les salue,que je coupe mon moteur quand c’est des cavaliers,et bien la majorité d’entre eux ne se gène pas pour me faire comprendre que je ne suis pas le bienvenu!

                          et je vous parle pas des chasseurs de sangliers,là j’ai arreté les sorties pendant leur période de chasse,ça devenait vraiment trop risqué.

                          #1146415
                          b0b0
                          Participant

                            Vivement la moto électrique.

                            S’en sera fini des arguments de bruit et de pollution!!!

                            C vrai que ça a l’air de rendre aggressif l’air de la montagne…

                            #1146416
                            janel
                            Participant

                              laisse tomber,moteur ou pas tu les fais chier par ta seule présence ces cons-là.cette été je me suis pris le bec avec un connard aux 2 alpes.je faisais de la descente en VTT avec mon beauf et je manque m’emplâtrer le blaireau qui prenait le soleil sur une piste balisée spécial vtt,à la réception d’un saut évidemment.je lui conseille de se bouger du milieu s’il veut pas prendre le beauf+3 ou 4 potes sur le dos.le mec s’enflamme:ouais vous êtes tous des petits cons,la montagne c’est fait pour les randonneurs,pas pour les tarés de votre espèce…etc,etc…ben tu le crois ou pas le mec il est resté stoïque,rouge comme un gratte-cul,il a pas bougé d’un poil malgré les potes qui arrivaient tous en cata pour l’éviter.bon,on l’a pourri consciencieusement hein,mais c’était plus pour évacuer le stress de la gamelle évitée de justesse.aucune discussion possible avec des irascibles de cette espèce.il fait partie de ces gens qui sont persuadés d’avoir raison,obtus à mort et incapables d’imaginer que des gens ont d’autres points de vue qu’eux.ils sont la pensée universelle et plutôt que de trouver un coin peinard bien paumé,ils vont sur un spot qui leurs conviendrait mais qui est fréquenté pour essayer de faire entendre raison à “ceux qui ne font pas comme il faut”.en fait emmerder autrui est leur unique plaisir.moi ils me font plus pitié qu’autre chose.

                              #1146417
                              nicodu16
                              Participant

                                Pff… on se demande bien ki c les “ados boutonneux” avec ce genre de réaction… 😉 je croi ke ceratine personnes devraient apprendre la notion de partage!

                                #1146418
                                gros loulou
                                Participant

                                  J’aimerai bien rencontrer le “Magalirobert1”, juste pour voir…je pourrais lui apprendre quelques pas de danse !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.