C’EST SCANDALEUX !!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #472864
    belloosmart
    Participant

      PAS UN SEUL MESSAGE SUR LE SX TOUR (ou presque), pas un seul mot sur l’incroyable course de Stéphan DEMARTIS et son leadership en sx tour… Bravo les gars, c’est du bon boulot

      #1246754
      redneck
      Participant

        pour sûr, c est vraiment le scandale de l année, pire que l irangate et le watergate réunis….

        #1246755
        lent’arteur
        Participant

          Bon, en même temps, on a rien non plus sur le championnat du monde MX3, alors un petit championnat de France … ;D

          Goooo Smart’ !!!……

          #1246756
          redneck
          Participant

            rien non plus sur le championnat du monde de lancer de noyaux, ni sur la coupe d europe de twirling bâton…..

            #1246757
            jazz 375
            Participant

              Première question : est-ce que toi tu as ouvert un post sur le sujet avant de râler parce que les autres ne font pas ?

              En plus tu sembles bien placé(e) pour le faire. Il n’y a pas de monopole sur le forum. Chacun peut y mettre les sujets qui lui tiennent à cœur;

              Profil de belloosmart

              Inscrit depuis le 12/11/2003

              Les derniers messages du forum postés par belloosmart

              C’EST SCANDALEUX !!!!!!!! posté dans Discussion générale (07/07/2008)

              SX BRIENON : 6 Septembre 2008 posté dans Discussion générale (01/06/2008)

              VIDEO SMART #11 posté dans Discussion générale (20/02/2008)

              SX LAVAUR : 28 JUILLET 2007 posté dans Discussion générale (13/07/2007)

              Elite Iffendic posté dans Discussion générale (02/06/2007)

              En plus actualité chargée ce week-end : GP MX1, MX2, MX3, Europe MX2, Outdoor US ……………………….

              #1246758
              pef
              Participant

                Tu es pas sur les bons forum c’est pour ça

                tiens je te donne les liens

                Lancerdenoyaux2K.com

                Twirlindbaton2K.com

                Tu verras il y a un post passionnant ou une grosse conne d’anglaise c’est arrêtée pour mettre un coup de bâton dans l’œil d’une française

                #1246759
                hades_583481
                Participant

                  bonjour , quand tu lance un post ils y a toujours plein de malins qui te dise quil y en a déja un !! du coup ont osent plus parler de chose et d autres juste des sugets a se rentrer dedans , pas malin pour les infos du cross .

                  bravo a cyrille coulon . et mister demartis .

                  #1246760
                  choum
                  Participant

                    faut dire aussi que vu le nombre de pilotes qui participent, je ne sais pas pourquoi, mais le SX français ne marche pas, on a plus l esprit MX?

                    C est pas nouveau, bizarrement, c est un public de ” vacances ” qui remplit les gradins.

                    ça passe un peu inaperçu, mais BRAVO aux pilotes et à COULON et SMART bien sur!

                    #1246761
                    Gator
                    Participant

                      Pourtant, j’en ai parlé, moi, du SX Tour…

                      Notamment avec mon excellent ami Sony qui fournit comdab un gros travail sur le sujet…

                      https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?NumRecherche=3&mess=92403

                      “Ben, c’est sur qu’une chicane mobile, un retraité et un “never has been”, comme podium, c’est pas Anaheim, lol!”

                      Si c’est pas du commentaire émerveillé, ça, je ne sais pas ce que c’est…

                      Quant à Niort et à la suite des opérations, Demartis, j’espère bien que Coulon va le tordre grave, ce vieux crouton, lol!

                      Goooooooo Cyrille!!!

                      #1246762
                      pulpone
                      Participant

                        En même temps, la concurence c’est pas stewart, quoi…

                        #1246763
                        themancross
                        Participant

                          moi je dit vive la france sur se forum certain personne volent bien bas c est bien dommage un grand bravo a steph apres toutes ces epreuves quil a traversé

                          adrien #56

                          #1246764
                          Gator
                          Participant

                            Ah, ben fallait pas me demander de parler de Demartis, aussi, hein…

                            ;-))))))

                            #1246765
                            cheyenne
                            Participant

                              caro , tu devrais arretter … comment ose tu mettre un titre pareil , tu trouve scandaleux que personne ne parle de ton homme qu on apprecie beaucoups dailleurs ????

                              Si les forumers n ont pas trouvé utile de parler de stephane pourquoi les engeuler ?????

                              Tu te rend compte que tu es femme de pilote et que tu geule sur un site internet parce qu on ne parle pas de vous ????!!!!!

                              Met toi a la place de steph et fait toi un peu plus discrete , steph ne merite vraiment pas ca !!!!

                              Et puis entre nous le sx tour c est pas non plus les US , quand on voit le nom des pilotes qui sont en finales , c est clair qu on s en fout un peu non ?J adore steph , c est un pilote plein de talents qui revient de grosses blessures ,qui se demmerde tout seul , je l ai vu a different elite entrain de laver sa moto , tout seul entre deux manches , je lui tire vraiment mon chapeau !!!!

                              Alors caro les gens quand ils voudrons parler de lui ils le ferons mais par pitié ne fait plus honte a steph comme ca , je te dis ca parce que je vous aime bien tout les deux et que je sais qu il aime pas ca se faire remarquer…

                              CHEYENNE

                              #1246766
                              Gator
                              Participant

                                KC…

                                #1246767
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  de toute facon le steph c’est sur la piste qu’il aime faire parler de lui et nulle pas ailleurs

                                  GOOOOOOOOOO smarties et gros bisous a caro

                                  et RDV a la tremblade pour ceux qui i seront

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.