c’est sa la france ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #385749
    nouvoencr
    Participant

      sacré brice l’auvergnat ,il en rate pas une

      y’a pas a dire on se fend la poire entre facho a l’ump ….

      et dire que c’est sa le ministre de l’interieur  ?le ministre de la police ?

       

       

       

      #509048
      Gator
      Participant

        Tssss… Tu sais bien qu’il était juste fatigué d’avoir pris trop de photos avec des Auvergnats…

        Et puis il ne fait que dire tout haut ce que le forum pense tout bas…

         

        #509049
        emile71100
        Participant

          Je trouve que ces paroles (placés hors contexte) font beaucoup de bruit !

          Ces remarques ne sont pas racistes sauf vues par des personnes à l’esprit mal placé !

          On sait tres bien que ce sont les effets de groupe de ces personnes d’origines maghrebines qui créé des problèmes dans les cités. Or qui le sait mieux que le ministre de la police ?

          Sa remarque est donc justifié, certe pas très "fine" mais elle est dite avec le sourire !

           

          Ne peux-t’on plus rire de tout ???

          #509050
          jemsdub
          Participant

            Carrement d’accord GATOR !!!

            #509051
            crossman0069
            Participant

              J’en connais qui sont super heureux de cette petite phrase.

              C’est vrai au PS cette semaine, ils ne savaient vraiment pas quoi foutre, ils sont occupé pour 15 jours maintenant.

              #509052
              alexriv
              Participant

                llloooooooooooooooooooooool

                #509053
                Gator
                Participant

                  Quand il y en a un, ça va… On arrive à le maîtriser!

                   

                   

                  #509054
                  Gator
                  Participant

                    Quant au pauvre gars qui trouve sympa de passer sa journée au milieu de cette armée de gros cons qui se paient "gentiment" sa gueule à grands renforts de rires gras parce qu’il est pas bien blanc, et qui prend encore la défense de cette sinistre ordure d’Hortefeux, franchement, j’ai de la peine pour lui…

                    Allez, voilà, c’est dit.

                    Sur ce, tous à la fête de l’Huma pour voir Deep Purple, lol!

                    #509055
                    nouvoencr
                    Participant

                      malheureusement oui

                      j’en etais meme a me faire mes petites stats

                      30% 50%? de racistes ignares ?

                      #509056
                      nouvoencr
                      Participant

                        c’est vrai qu "amine" est aussi un sacré bourricot de competition ….

                        d’y etre aller et par la suite defendre encore son ministre cheri

                         

                        #509057
                        redneck
                        Participant

                          ah mimile, je crois que nous sommes quelques millions à avoir l esprit mal placé .

                          Bien des commentaires ou des actions dictées par ce sinistre bonhomme ont des relents de chiottes et nous renvoient  directement aux heures les plus sombres qu ont connue la France.

                          La seule chose qui puisse attenuer ce triste tableau, c est que son successeur est encore pire que lui….

                          #509058
                          hrcracing
                          Participant

                            l           a tu parle pout toi       !!!       hein ptit malin!!!

                            #509059
                            nouvoencr
                            Participant

                              c’est quoi voir la verité en face ?

                              c’est qu’en france meme au bout de 3 ou 4 generation on reste des bougnoules des bicos ou des petits beurres

                              et sur ce site juste des voleurs de motos ?lol

                              #509060
                              tgr
                              Participant

                                Oh! put… t’es vivant !!!

                                Vu que tu faisais le mort, je pensais que tu étais allé te pendre, suite à la déception d’avoir découvert que ce n’était pas une CR250 modèle 89.

                                #509061
                                redneck
                                Participant

                                  je confirme. Jamais un gouvernement n avait mis autant de conviction à se réaproprier la quasi totalité des médias, et je ne parle pas de la justice qui grace à la suppressions des juges d instruction sera bientot completement sous la coupe de l Elysee.

                                  ET que dire d un president qui porte plainte contre de simples citoyens, du jamais vu encore.

                                  Alors, ouais comme tu dis, elle est mal barree la liberte d expression, et pas la peine de me citer ce qu il y a de pire pour te sentir rassuré. Je ne fonctionne pas de la sorte. 

                                  quant au PS, la t as aussi raison, c est la meme tartufferie…..

                                   

                                  allez les gogos, c est bientot l heure de retourner aux urnes…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.