c’est quoi votre boulot?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #935552
    the mx addict
    Participant

      MDR, m’sieur Moony…

      :-)))

      #935553
      jme
      Participant

        … de gerber ?

        #935554
        moony
        Participant

          Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :

          – Alors, qu’est-ce qu’il t’a dit ?

          La femme le rassure :

          – Tout va bien ! Il a dit que j’avais les seins d’une jeune femme de 18 ans !

          L’homme se met à rigoler et dit :

          – Et qu’est ce qu’il a dit à propos de ton gros trou de cul ?

          La femme répond :

          – Oh mais chéri, nous n’avons pas parlé de toi !

          #935555
          airwell
          Participant

            mmouais , mais t’as quand même pas l’droit de foutre tes doigts dans la pizzas !

            #935556
            le pape
            Participant

              chez les gynécos ce sont les sourds muets qui s’en sortent le mieux, car ils peuvent lire sur les lèvres

              #935557
              ben mx
              Participant

                c’est deux mecs qui discutent. L’un dit à l’autre : “ta femme elle porte pas de culottes”. Et l’autre lui demande comment il le sait : “c’est mon petit doigt qui me l’a dit”

                #935558
                Ginette
                Participant

                  Dans une salle de classe …

                  La maîtresse :

                  “James, 5 oiseaux se reposent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec ta carabine, combien d’oiseaux reste-t’il ?”

                  “Zéro,” répond P’tit James, “parce que si je tire sur un oiseau, les autres vont s’enfuir en volant.”

                  “Hum….la réponse que j’attendais était quatre” dit la maîtresse, “mais j’aime bien ta manière de penser.”

                  Alors P’tit James lève la main et dit, « J’ai une question pour vous maîtresse ».

                  Trois femmes sont en train de savourer des cônes Miko, la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce, laquelle des trois est mariée ?”

                  La maîtresse rougit jusqu’aux oreilles et répond d’un air gêné, “Heu….je ne suis pas sûre. J’imagine que c’est celle qui suce le cône…”

                  “Non,” dit P’tit James, “c’est celle qui porte une alliance, mais j’aime bien votre manière de penser !”

                  #935559
                  Ginette
                  Participant

                    Une belle femme et un homme ont une collision assez grave.

                    Les autos sont une perte totale. Ils rampent donc à l’extérieur de leur véhicule respectif. La femme dit : – “Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C’est un signe que Dieu voulait qu’on se rencontre et que l’on devienne amis.”

                    Flatté, l’homme réplique : – “Je suis d’accord avec vous, cela doit être un signe.”

                    La femme dit : – “Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l’intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu’on la boive pour célébrer notre chance d’être toujours en vie.”

                    Elle tend la bouteille à l’homme. L’homme l’ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l’homme.

                    L’homme demande : – “Vous n’en prenez pas ?”

                    La femme répond : – “Non, je crois que je vais attendre la police.”

                    ———–SALOPE !!!!!!!

                    #935560
                    Ginette
                    Participant

                      Attention, ceci est – sérieusement – déconseillé aux âmes sensibles, aux enfants et aux cardiaques (mais surtout montez bien le son) …

                      https://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html

                      #935561
                      jb le mecano
                      Participant

                        pour rép a la kestion premiére kel et votre métier moi jsui mécano dans un team. alé a+

                        http://www.jb-forveille.a3w.fr

                        #935562
                        airwell
                        Participant

                          aahhh les mécano … des hommes qui permettent à nos montures de bien fonctionner !!

                          les gynécos aussi d’ailleurs .

                          #935563
                          jme
                          Participant

                            Airwell, t’es indécrottable … il essayait d’être sérieux le monsieur, là !

                            :)))

                            #935564
                            airwell
                            Participant

                              😉

                              désolé JME ….c’est congénital

                              #935565
                              quad9
                              Participant

                                et moi yé souis viti,viti, viti………….

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.