C’est le dernier jour pour le faire …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale C’est le dernier jour pour le faire …

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1463042
    sony mx
    Participant

      Regarde moi les ces rapaces!!! Dès que j’ai le dos tourné,ils en profites pour se jeter sur cette petite sans défense…

      Et maintenant moi je suis en retard pour te souhaiter une excellente année! Pfff,faudrais passer ses journée ici pour ne rater aucuns de tes rares et courts passage sur le forum.

      Tu viens à Valence? Y’à quelqu’un qui cherche un co-voiturage mais moi je suis complet alors si vous arrivez a vous monter un petit truc ce sera sympa de tous vous voir sur place.

      #1463043
      pastrana le lapin
      Participant

        m enfou, mo , j ai decroché mon tel, et l ai appelé.

        ca faisait longtemps !!!!

        scoop :

        vous ne la verrez pô a valence, cause de pistes enneigées hé hé hé

        au fait, tout roule pour la miss, maintenant elle a son CDI a plein temps, l année commence bien pour ninie.

        bientot le bébé, le mariage, et par consequent plus de temps pour nous sniffff

        byzzz

        lapinou

        #1463044
        lent’arteur
        Participant

          Bon, ben pour moé, c’est trop tard, on est le premier fevrier … ;-[

          Ninie, CDI a plein temps, ça veut dire un max de tunes, donc on se fait une petite table en No-limit à 25/50€ un de ces jours ???… ;D

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.