on c’est fais tiré dessus par des chasseurs!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale on c’est fais tiré dessus par des chasseurs!!!!!!!!!!!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #1377893
    rachel
    Participant

      Blizzard, c’est interessant ce que tu dis sur le vol, je ne savais pas qu’on pouvait assurer sa moto de cross contre le vol. Ce qui me chagrine, c’est que les assureurs ils sont prêts à assurer tout ce que tu veux mais aprés ….. s’il t’arrive un truc, ils sont pas les premiers à debourser! Est ce que c’est malheureusement arrivé à qqun de se faire voler sa moto et de se faire rembourser par l’assurance ?
      Si oui, merci pour votre témoignage.

      Pour mx rider 51 : j’ai pas compris ta remarque sur les insultes !?! Sur les 2 pages du contrat que crossman 38, il n’est ecrit nulle part qu’il peut rouler sur la route!! Ce qui me parait logique étant donner que c’est interdit par la loi!

      #1377894
      bozo.in.centrale
      Participant

        le principal point de debat dans ce sujet c est la difference entre etre assure et etre autorise. Je suis d accord qu’avec une RC pour un cross ou un enduro qui n est pas sense roule sur la route tu es assure n’importe ou sur n importe quel chemin ou route si tu cause des blems a autrui et dans ce cas tu n as pas a payer toute ta vie!! mais meme avec fait toi chopper avec un engin non homologue sur la route par les flics, c ets direct confisquation du vehicule et amende et peut-etre meme retrait du permis car tu as viole une regle du code de la route
        Assure RC ou pas les flics ils s en foutent!!

        #1377895
        crossman38
        Participant

          pour rachelle : g po le contrat sous les yeux mes il me sembles que si tu prend la deuxieme pages du contrat et la premiere case du haut et ds la colonne de droite , il me sembles kil et ecrit ke le vehicule est assurer pour tracter un remorke inferieur a 750 KG (je croi ) je c que c completement debile mais c ecrit sur le contrat !!!!!!!!!!!. et je croi ke ds la meme case c ecrit que je suis assurer sur la route mais je suis o sur alor regarde et dit nous ar moi je suis o boulo et g po mon contrat. tu a pu lire aussi ke j etai assurer tous rique pour moi et si je shoot une eprsonne ds un chemin aussi . je sus assurer contre le vol ; et en cas de grosse casse sur ma brel il me remboursse ce ki et niker avec un franchise de 680 € je croi. voila donc ce ki ne me croient tr po non ka contacter rachelle etelle vous le confirmera!!!!!! @+

          #1377896
          Anonyme

            Au bout de 2 sujets paralèlles, dont un de 13 pages, vous voulez pas passer à autre chose ??? Visiblement, le débat n’avancera pas plus.

            #1377897
            bozo.in.centrale
            Participant

              crossman tu es assure OK je suis d accord avec toi, masi renverse qqn sur un chemin ou sur une route rien ne l empeche de porter plainte et comme tu n as forcement le droit de rouler partout c ets la justice qui va te foutre des emmerdes!!! dommage et interet etc
              renverse qqn sur la route en voiture, tu peux etre assure tout risque mais si l autre fait l en cule il peut essayer d empocher le maximum!!

              #1377898
              crossman38
              Participant

                blizzar t une grosse merde !!!!!!

                #1377899
                kvalo
                Participant

                  Et moi Rachel, depuis ce WE je suis coach des Internationals Riders. Si tu a besoin d’1 agent, n’hésites po. Je pourrais te conseiller sur le choix de tes clients de ton International Low Office. ;o)

                  #1377900
                  mx rider51
                  Participant

                    Je me suis deja fait voler ma moto par des … et je me suis fait rembourser!!!!!!!!

                    Maitenant je m’envait chouter quelqu’un pour savoir si je suis assurer mais je viens d’appeller mon assureur car j’avoue que vous me faite douter et il ma dit tu est assurer si tu renverse quelqu’un tu ne payera pas jusqu’a la fin de ta vie c’est l’assurence qui s’en charge alors moi je porefere croire mon assureure que vous.

                    Je pense que le debat et clos car effectivement personne ne veut nous croire donc passons a autre chose et on vous dira si ce connard de chasseur iresponsable (pas touse)s’en est pris plein la geule a son procès.

                    BYE

                    #1377901
                    gregorymacgreg
                    Participant

                      Va pas faucher un chasseur, sinon ce post n’en finira jamais !!!!!! lol

                      #1377902
                      mx rider51
                      Participant

                        je veisnde modifier la reponse comme ca c mieux

                        #1377903
                        jepeuxledire??
                        Participant

                          tu t es fait voler ta bécane par des CHASSEURS !!
                          putain jusqu ou irons tils

                          en attendant si tout cela est vrai ( si si je te crois )

                          donne ns l adresse et le nom de la compagnie: il va faire fortune en 1 semaine le mec

                          #1377904
                          mx rider51
                          Participant

                            par des personnes du sud mal veillante.

                            AGF cabinet orgueil a echirolles.
                            assure contre le vol et tout tout tout.

                            enfin vous ne me croyer pas donc envoyer lui un mail.

                            #1377905
                            l aubergiste
                            Participant

                              D’accord, je m’en vais à la chasse aux assurances….

                              Et peut être même tirer un coup…….Mais là il faut que j’assure

                              #1377906
                              sebast426
                              Participant

                                je viens d’appeler la maif ( je suis societaire depuis 4 ans ), pour leur demander d’aasurer ma becane de cross puisque crossman38 dit qu’ils le font. eh bien ils m’ont jetés, ils n’assurent pas les véhicules sans carte grises, ni contre le vol, ni contre les accidents , ni sur la voie publique, enfin rien …… donc comment tu as fait, je voudrais bien savoir, c’est pas que je veux pas te croire, au contraire, j’aimerais assurer ma bécane contre le vol. en tout cas si tu as un accident avec ta cross sur la voie publique je ne pense pas que la maif t’aidera. à moins que ton contrat date de quelques années et qu’ils faisaient ce type de contrat à l’époque. à moins qu’il y ai de la fausse déclaration dans l’air !
                                mon mail si tu veux bien m’envoyer ton contrat, je suis curieux de voir et de leur mettre sous le nez de la maif pour qu’ils puissent m’assurer tout comme toi.
                                [email protected]

                                #1377907
                                gunsho
                                Participant

                                  J’ai un pote qui a pu faire assurer récemment ses motos contre le vol à la MAIF. Il a pu l’obtenir après d’apres négociations. De là, à dire que c’est à la tête du client… Sinon pour le reste, il est amusant ce post pour celui qui aime l’humour de répétition ! Il faut savoir que l’on peut tout à fait assurer une voiture sans avoir le permis. Savoir si l’assureur couvre le risque en cas d’accident me paraît évident. C’est le même cas pour le contrat miracle décrit aussi, mais on peut comprendre que les souscripteurs préfèrent appliquer la politique de l’autruche.

                                  Bon courage à ces derniers pour leur attaque en justice contre le bargeot local.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.