on c’est fais tiré dessus par des chasseurs!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale on c’est fais tiré dessus par des chasseurs!!!!!!!!!!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #1377867
    paco_ganja
    Participant

      remarque c’est possible crossman 38, si sa se trouve ton assureur est un alcoolique et il t’a fait signer les contrats sous l’emprise de l’alcool ou alors tu lui a mis de la drogue dans son café ou le mec connait pas son boulot tout simplement . tu l’as peut-etre même corromput mais dans tous les autres cas, c’est impossible …

      #1377868
      crossman38
      Participant

        ecoute pacco file moi ton mail et je t envoi mon contrac komme ca tu dira a tous le monde ke c vrai te plus personne me soulera pour cette putain d assurance.
        @+

        #1377863
        crossman38
        Participant

          et oui

          #1377864
          choum
          Participant

            si j ai bien compris (!!!)

            tu es assuré (comme tout le monde)

            mais pas ta moto

            donc tu n est pas assuré pour pour rouler ds les chemeins nisur la route

            c est bien ça??

            #1377865
            blacksmall
            Participant

              Moi je n’ai qu’une seule chose à dire

              !!!! VENGEANCE !!!!

              Tu vas là bas, tu essai de pas trop t’en prendre a ses animaux, c pas eux les fautifs si y ont un gros con de fermier, mais tu peux lui taggé toute sa barak,

              tu lui creve les pneus de son tracto,

              tu y fous du sucre dans le réservoir, de l’ether, de l’aspirine tout tout tout !!!

              Tu ramasse toutes les bouze de vaches kil a dans son champs,

              tu lui retapisse les fenetres, en prenant bien soin de s’occupé de celle ki sont ouverte bien sur.

              Tu lui fais une réputation de fou dans le village, tu lui casse son couple, tu paie une meuf pour faire croire kil a couché avec elle, tu lui ruine sa vie a telle point ke le gars pense au suicide, et là, tu lui envoi qq exemplaire de MxMag MotoCrampons MotoVerte…

              #1377866
              crossman38
              Participant

                putain ca 30 foi ke je vous le dit suis assurer komme une ENDURO bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                #1377875
                rachel
                Participant

                  Oui crossman38, j’ai lu les 10 pages avant d’envoyer mon message! Justement pour voir si tu expliques clairement dans un des tes post comment tu es assuré : résultat pas une seule explication claire et précise. C’est peut etre pour ca que les gens continuent à te demander des infos, tu crois pas ????
                  Alors oui moi je le veux bien ton contrat d’assurance. Pour les adresses mail, t’as les adresses de chacun sous le pseudo dans les post!

                  #1377876
                  janel
                  Participant

                    laisse tomber rachel,tu vois pas que c’est des mongolos?ceci dit je comprends que tu te mettes dans le rouge.

                    #1377877
                    Anonyme

                      Jamel embrasserait-il la main de Rachel ?

                      #1377878
                      gregorymacgreg
                      Participant

                        la suite au prochain épisode !!!!

                        #1377879
                        gregorymacgreg
                        Participant

                          Déjà d’une tu dis vous être fais tirés dessus par des chausseurs alors que le gars était seul, petit 1. Petit 2 était-il vraiment chasseur ??? Petit 3 vos pots d’échappement pouvaient émettre un bruit ressemblant au cri de la galinette cendrée !!!

                          #1377870
                          lemoju
                          Participant

                            Eh bah y en a qui sont vraiment long à la détente sur ce forum. Il éxiste bien une assurance cross qui te couvre de partout dans le monde sur terrains sauvages, route ou chemin. C’est prevital j’y suis il assure boniface et d’autres champions du sx et mx mondial. C 45 euros/mois

                            #1377871
                            crossman38
                            Participant

                              ecoute rachelle je c po si tu a tous lu depuis le debut mais ca doit faire une dixaine de page que tous le monde repete la meme chose et personne ne ve admetre kil et possible d etre assurer dans les chemin avec une cross.alor au bout de 10 ou 15 message c commence a me les brizé!!!!!!!!!. si tu reli tou depui le debut tu verra que c pa moi ki raconte le plus de connerie ds tous le sujet et surmant pa moi le plus gamin d entre nous . voila @+ et me parler plus d assurance parcque depui ke je vous propose de vous envoyer mon contrat d assurance plus personne ne repond . n’ailler po peur de vous ete gouré le gars c po grave !!!!!.

                              #1377872
                              mx rider51
                              Participant

                                De toute facon on est con depuis que nous avons posse ce post tous le monde nous traite de connard alors ce que je propose c’est de vous dire que nous somme assurer dans les chemins et sur la route faut pas avoir les boules moi je sait po en quel honneur je suis assurer mais vu que vous etes tous plus intelligent que nous crossman38 vous propose de vousenvoyer son contrat alors la personne ne donne son adress @ mail car il a peur d’etre decu et de ne pas dire c’est des cons il mente.
                                Ca c’est la verité.
                                Moi j’admé etre un gamin et etre con mais je peut te dire qu’il y a largement pire que moi sur ce forum et en plus ces personne on repondu au post.

                                J’ai di une fois ta geule et c’etait a janel car a chaque fois qui l’ouvre il dit une connerie et la encore ca n’a pas manquer.Je suis aller conter le nombre d’impacte sur la moto et dans la main et il en a 3 dans la main et environ 6 ou 7 sur la moto.

                                Donner votre adress @ mail ce sera reglé.

                                #1377873
                                jepeuxledire??
                                Participant

                                  c est bien ce que je pensais:

                                  vous n avez rien compris!!!!

                                  ce contrat je l ai aussi, ça n a rien a voir!!

                                  c est une couverture générale!

                                  essayer de montrer ça aux flics qui vont vous arreter un jour ou l autre et qui vont vous demander vos papiers???

                                  ils vont faire une crise d appendicite tellement ils vont rire……….

                                  moi ce que j en dis c estpas pour me faire traiter de con , c est de l information…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.