on c’est fais tiré dessus par des chasseurs!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale on c’est fais tiré dessus par des chasseurs!!!!!!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #1377812
    mx rider51
    Participant

      premieremnt on etait jamais passer par la alors taque direct il nous tire dessus.
      deuxièment cross ou po cross(enduro) il n’aurai po reconnu la differense et puis trop facile les enduriste qui monte des lignes cross sur leurs machines il y en a 50% voire plus.

      j’ai le permis et je vé machete un enduro comme ca sur la piste de cross qu’en je vous doublerai vous aurez plus les boules encore.lol

      #1377813
      Anonyme

        enduro ou cross n’est pas la question…les chasseurs sont tous intelligents et sobres…Fallait pas rouler déguisé en lapin,c’est tout…

        #1377814
        mxbouba
        Participant

          je n è rien mai alor rien du tou contre lé chasseur mai la c abusé tiré sur un enduriste ki je sui sur na rien fai pour emmerdé ce c…. mai c pa grave le type voi une moto ki passe et pren linnissiative de tiré dessu pour rire le con parfai a cose d un type com sa l enduro et remi en kestion apré on remé lé chasseur en kestion alor ke si sa se trouve ce bof a juste le fusil de son pèr et s amuse sur les enduriste je né k un mo a dir j espère ki va payé car lé chemain ce né a personne et on né pa dan l époke d westerne alor si il ve vraimen cherché la merde ce conar il a ka acheté un enduro et je sui sur ke lé colègue a ki c arrivé son pré a lui mètre une branlé mai sportivement dan lé chemains

          #1377815
          yamamax
          Participant

            je suis aussi chasseur et je suis ok pour dire qu’il y a pleins de con parmis les chasseurs mais bon ya aussi pleins de con chez les crosseux, apres je connais pleins de gens qui ne sont pas chasseurs et qui ont un fusil chez eux et qui se disent pret a s’en servir sur tout n’importe quoi (un voleur par exemple et bronzé si possible) et ceux là c’est plutot des crosseux que des chasseurs, en plus le gonz etait chez lui et pis on est quand meme en plein mois de mai alors je crois pas qu’on puisse parler d’un chasseur, un parle juste d’un pauvre connard qu’il faudrait enfermer (si crossman 38 et son acolite ont bien dis toutes la véritée et ommis aucun détail).

            #489246
            crossman38
            Participant

              salut le gars , et oui c possible!!!!!!!! moi ki croyé ke ca n’arriver ke dans le film et bien non.Ce dimanche apres un petite heure d’enduro aux allentours de grenoble,un coup de feu retenti et mon pote c’etait fait tire dessus par le proprio d’une maison a proximiter a coup de chevrotine,bilan :2 plombs dans la main,bokou d’impact dans la moto et le casque.tro les boules.enfin heureseument ke mon pote etait bien habillé du coup ca n’a po eté tres grave.il a quand meme du aller a l’hopital pour avoir un certificat medical pour pouvoir porter pleinte.

              @+ et faite gaffe en enduro.

              #1377816
              sefender
              Participant

                puis-je dire un chti mot en tant que chasseur-crosseur ?

                Déja ton pote pompier là été t’il chasseur ? Déja sa réglerais le pb.

                Secondo les chasseurs on l’image que l’on veut bien leur donné, c a d l’image que donne les écolos (enfin anti-chasse pour être précis). On est vraiment à 100milles lieux de la réalité.
                Faut savoir que beaucoup de chemin sont entretenu par des chasseur.
                La mentalité des chasseurs à largement évolué, oublié dont les pochtron d’il y a 20ans les gars.
                Le seul pb que vous pouvez reprocher au chasseurs c de pas être cool avec vous parfois. C tout simplement du, je pense, au fais que pas mal d’entre eux sont des gens de la campagne et on leur caractère bien à eux mais c tout. Sinon les chasseur sont des gens comme vous et moi !!!! Il est vrai cependant qu’il y en a des cons, sa c clair, et on essaire de les viré car se sont eux qui donne le semblant de mauvaise image de la chasse.

                Oui on chasse parceque on aime la nature, le travail des chiens, se détendre, se balader. Le fais de tué un animal n’est vraiment que la finalisation d’un acte de chasse. Pour beaucoup le fait de tué ou pas n’a aucune espèce d’importance du moment qu’il on passé une bonne journée.
                Voir un chevreuil courir et le raté et tout aussi agréable que de le tué si se n’est plus.

                Les chasseurs font tout les effort du monde pour cohabiter avec les autre utilisateurs, il faut le savoir.

                Un petit conseil. Prenez donc le temps une journée d’allez voir les différent propriétaire, directeur de chasse (pourquoi pas un jour de chasse même) des territoires que vous traversé. Demandez leur gentiment si cela ne les dérange pas que vous traversié de temps en temps leurs terres en leur montrant bien que vous êtes respectueux. Je vous assure qu’il vous donnerons leurs accord. Et si vous êtes bien sage vous aurez droit à un coup à boire.!!

                Perso je me balade encore de temps en temps en free ride avec ma cross (bouuu) et aucun pb. Bon il est vrai que je connais à peu pret tout le monde et que je ne fais pas des 10 de km mais lorsque je rencontre un mec que je connais pas je lui taile une bavette de 5minutes et voilou plus de pb !

                Pour finir, sans faire de pub, vous pouvez allez sur mon site (www.chassepassion.net) puis sur le forum si vous voulez posé des questions sur la chasse et la cohabitation. Gage que vous ne changiez pas d’avie sur les chasseurs!!!

                @+
                sef

                #1377817
                crossman38
                Participant

                  ecoute loscar moi je suis assure pour mon cross et surment mieu assurer ke toi et g le permi gros cube donc de se coter la il y a po de souci.et si je m achete pas d enduro c ka ca coute la po du cul et ses pas mes parents ki me paille mes brel ok. maintenant si toi tu pe t acheter une moto parcka papa et maman te les paye c tant mieu pour toi et si tu vien pour raconter des connerie c po la peine tu pe retourner che toi et nous foutre la paix.

                  #1377818
                  ktulu
                  Participant

                    Bon, on récapitule, c’etait pas un chasseur, mais un pauvre con avec un fusil, chez les chasseurs , il y a 20% de con, contre 40% chez les crossman lol, ça va !
                    vous passiez là pour la premiere fois(avec une cross: pas bien ) mais 1 demi-heure avant, une trentaine de motos sont passées sans anti-parasite en lui brouillant sa télé pendant télé-foot, de plus a 9h du mat (l’heure de l’apero) . Soyez sympas, le foot et le pastis sont ses seules passions…

                    #1377819
                    carmi
                    Participant

                      désolé sefender mais je vois pas comment on peut tuer des animaux sans defense et dire que l’on aime la nature !!si c’est pas le but de les abattre alors sorter sans vos fusils.
                      Quand a ceux qui roulent avec des becanes de cross dans les chemins,dites vous bien que notre sport n’a pas besoin de la publicité que vous lui faites et que vous accelerer grandement la disparition de la moto dans les chemins homologuée ou non et toutes les excuses que vous pourrez trouver a cette affirmation ne sont que des conneries de gamins ou d’inconscient

                      #1377820
                      lio
                      Participant

                        Moi j’y etais et s’est sur que on est en tord nous aussi mais cependant le gens sont fous et quand je vois que en parlant de fais GRAVE certains ne pensent qu’as INSULTE les autres je me dit que c’est encore plus grave!!!!!!!!!! Vous feriez mieux de grandir un peu et d’arete de tout le temps ce prendre pour des boss car a mon avis il n’y as pas que des bons ici ,la pluspart son des gros poireaux comme moi et n’ont pas le niveau pour faire de la ligue .Ce que c’est passer hier prouve un truc s’est qu’il n’y as aucun controle au niveau psycologique car ce gars possède une armes en tant que chasseurs( je ne dit pas que tout les chasseurs sont fous!!!!) et ca se voit que c’est un grand malade car quand les gendarme son venus le cherché ,il menacé tout le monde (de morts ,de posé des pièges….)meme sur les filcs(le gars est en plus pompiers ,un job a résponsabilité.OU VA T ON??????? Moi je ne suis pas contre la chasse mais pour la cohabitation entre les différents sport!!!!!!!!! et contre les malades mentaux de se genre car il aurai pu tué quelqu’un avec pas mal de malchance ,ou meme crevé un oeil a mon collègue .REFLECHISSE ET ARRETE DE VOUS COMPORTE COMME DES GAMINS!!!!!!!! je sait que certains vont ralé en lisant ce que j’ai ecrit mais bons on ne peut pas plaire a tous le monde….

                        #1377821
                        nrok2
                        Participant

                          et t’es sur que c’etait un chemin ?
                          si ca tompbe t’etait ds son terrain

                          #1377822
                          kvalo
                          Participant

                            C’ETAIT PAS UN CHASSEUR ! il a commencé au fusil et il voulait finir à la bate de base ball : C’ETAIT UN BIATHLONISTE

                            #1377789
                            janel
                            Participant

                              dis pas n’importe quoi,si ton pote avait reçu une décharge de chevrotines,il serait à la morgue à l’heure qu’il est!
                              malheureusement y’a des malades partout et ce cas n’est pas isolé. franck duflou avait reçu une volée de plomb lui aussi.contactes le codever,ils devraient pouvoir se porter partie civile pour “charger”un peu ce gros abruti.

                              #1377790
                              r.c.
                              Participant

                                Rectifie mec ! tu parles d’un proprio. alors les chasseurs qu’ont ils a voir ? je pense que tu as eu affaire a une personne irrassible qui a peut etre meme été cambriolé et qui en a marre , peut etre meme que sa femme s’est cassé avec un motard lol , mais enfin je suis chasseur et il y en a beaucoup chez moi qui me donne de bon coup de mains pour le cross , alors ne te focalise pas sur les chasseurs ! ils pratique comme toi un loisir et respect mutuel oblige ont vie ensemble @+

                                #1377823
                                hugh
                                Participant

                                  chez nous les proprios ne tirent pas ils tendent des fils de fer sans repère en travers des chemins,car chez nous les chasseurs se tirent entre eux…donc il y en a bcp – et les autres ils pitent ds les palombières à part ça on est tranquil…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.