on c’est fais tiré dessus par des chasseurs!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale on c’est fais tiré dessus par des chasseurs!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #1377797
    dirty harry
    Participant

      Et ton prof de français, t’es sur qu’il ne s’est pas fait tirer dessus lui aussi et qu’il est pas mort ? :-)))

      pour les chasseurs, quand on dit qu’ils aiment la nature, ça me fait le même effet qu’un boucher qui me dirait j’aime les vaches !!! le seul intérêt de la chasse, c’est quand ils se tirent dessus entre eux ces cons là !

      quand au gus qui t’a tiré dessus, colle le au tribunal, qu’il aille organiser des visites guidées de son gros colon à l’ombre pendant un moment, ca va le calmer…

      #1377798
      krup
      Participant

        Tout cela relance le débat entre les bons chasseurs et les mauvais chasseurs …

        #1377799
        dogfish
        Participant

          Tout à fait.
          Le mauvais chasseur, il voit passer un motard, ca l’énerve, il tire mais c’est un mauvais chasseur…Le bon chasseur va voir passer les motards, il va tirer, c’est un bon chasseur. cqfd….

          #1377800
          gregorymacgreg
          Participant

            ton pote avait pas le kit déco avec Woody Woodpecker ??? parce que là ça deviendrait de la provoc de faire passer un pivert !!!!!!

            #1377801
            paco_ganja
            Participant

              ouai c abusé m’enfin s’il a reçu des plombs dans la main et dans les plastiques, c’était plus un fusil a plomb qu’un vrai fusil . parce que un coup de fusil de chasse dans la main, je pense que ton pote aurait un jolie trou énorme dans la mimine …
              vous pouvez l’attaquer si vous étiez vraiment en enduro mais si c’était des cross, vous avez plus qu’a fermer vos gueules … ou vous venger mais sa en théorie c’est pas bien … enfin bon

              #1377802
              crossman38
              Participant

                on etait en cross mais on a quand meme porter pleinte.je pence ke c etai po une chevrotine car les plomb sont asser gros mais plutot un coup de 12 (fusil de chasse) les plonb etait du 8 ou 6 mm a pe pres vu la taille de impact.heuresement le gars a tiré d asser loin.

                #1377803
                l aubergiste
                Participant

                  Mon père était boucher, et il aimait les vaches…

                  Une preuve :

                  Il est toujours avec ma mère……

                  ( et en plus il est chasseur)…..(et en plus c’est lui qui m’à communiqué la passion pour la moto)….

                  Ouvrez grand vos yeux, car il y en à beaucoup qui ne voit pas trés loin….

                  #1377804
                  l aubergiste
                  Participant

                    Devinette :

                    Quelle est la différence entre un gros con chasseur, et un gros con motard?

                    #1377805
                    titiss
                    Participant

                      moi je suis etonne! vos motos sont homologuees , les normes de bruit sont correctes,vous passez au ralenti a proximite des habitations et des randonneurs donc vous ne deranger personnes en passant dans ce chemin pourquoi vous tirer dessus??

                      je reste avec vous messieurs les crosseurs de grands chemins mais pratiquer plutot les terrains de cross les chasseurs( avec leurs fusils) ne sont pas admis

                      #1377806
                      mx rider51
                      Participant

                        aller tous le temps sur des pistes je trouve ca penible c pour ca que l’on va dans les chemins.
                        tu essaye de respecter les gens en passent doncement en 5 en sous regime(ma moto aime po ca)et la un putain de con non tire dessus.
                        Moi je vé me racheter un enduro et preparer les suspension pour le cross ce sera mieux je pense.

                        es ce que vous imaginer que c’etait la première fois que l’on prennait ce chemin.si on ete deja passer alors la c’etait au bassouka qu’il tirerai.
                        en plus devant la police il a dit qu’il voulais touse nous peter la geule a la batte de basball.un ouf.

                        #1377807
                        grouikkor
                        Participant

                          plutot tolerant de nature,je suis d’accord avec dirty harry,m’etant deja fait tirer dessus a 3 reprises en 30 ans d’enduro,et pourtant roulant proprement et en brel d’enduro ,silencieux en bon etat et tout le toutim,surement pas plus de connard chez les chasseurs qu’ailleurs ,le seul hic ,c(est que le connard est arme),si c’est un proprio excédé et pas un chasseur;posez vous des questions quand meme ,si tous les weekend ,passent des p’tits c.. en brel de cross en crepissant sa BX millesime,ça se comprends mieux meme s’il a pas a tirer !
                          dans tous les cas :porteplainte ,réfère s’en au codever

                          #1377808
                          loscar
                          Participant

                            ouai ba moi je me promenais a cote de chez moi et j’ai croisé barrichelo et schumy qui se baladaient en f1
                            ils m’on dis on en a marre des circuits en ce moment alors on se balade un peu en ville avec nos f1 c’est plus drole …

                            t’y crois toi ?? bha non , alors pour quoi tu te balade sur la voie publique avec des becanes pas faites pour ça ???

                            achete un enduro et puis voila ( faut aussi passer le permis , si tu l’a pas )

                            je croise des crosseux dans les chemins , et aussi des enfants , et des velos , et des chasseurs et jamais de pbs
                            pourtant je suis en RP ( pas la meilleur region pour l’enduro )

                            et si je renverse un mome , je suis assuré , et toi ????
                            tu te barre ??

                            LOSC@R ( qui va aussi sur les terrains avec sa moto de chemins 😉 )

                            #1377809
                            Anonyme

                              entierement d’accord avec toi loscar sauf, “achete toi une enduro et puis voila ” le fait qu’il ait une enduro ne lui aurait pas evité son coup de feu heureusement pas trop grave…..un ex enduriste qui fait maintenant du chmin avec sa cross sans déranger plus qu’avant …..

                              #1377810
                              loscar
                              Participant

                                pour tout te dire chrum , je suis contre les mecs qui roulle en becane de cross dans les chemins , mais tu peux dire ce que tu veux , je fait moins de bruit avec mon enduro que toi avec ton cross, apres pour les pneux FIM , je suis moins sure 😉

                                et quand je croise un chasseur , je m’arrete et entame la discution , il y en a de tres sympas , et en plus ils se battent pour la meme chose que nous ( les enduristes ) le libre acces aux chemins , de plus en plus menacé par les ecolos, quand je croise des cavaliers , je coupe le moteur …

                                et par dessus tout , je suis ASSURE !!!!!! pas vous

                                mais je ne suis pas d’accord , avec les mecs qui tire au fusil sur des motards , ou tendent des fils en travers des chemins non plus .

                                et , histoire d’en remetre une couche

                                le mec il rapide , il vois des motos passer il rentre chez lui , il sort le fusil il resort et il vise et tire , putain vous passiez vraiment doucement les gars !!! 😉 ( ou pas la premiere fois peux etre 😉 )

                                LOSC@R

                                #1377811
                                titiss
                                Participant

                                  reste calme loscar ils t ont entendus
                                  enduristiquement avec toi .
                                  titiss

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.