Merci a tous le monde d etre venu si nombreux et bien sur merci a tous ceux qui nous pas pu venir mais qui aurait voulu. je te tiens a remercier ses parents parce que c etait vraiment genial ca n aurait pas pu etre mieu pour lui c etait vraiment top malgré l emotion. dans l eglise et au cimetiere il n y a pas eu un bruit personne ne parlait trop de respect pour jason vraiment malgré la peine que ca me donne ca restera un bon moment car nous lui avons tous dit au revoir dignement. les motos c etait genial il a obligatoirement entendu dans haut tout ce bruit et au cimetiere pareil les motos ont grondé une derniere fois devant jason.
mon pote repose en paix tu nous manques mais on essay de rester fort comme toi tu l etait et que tu l est toujours. la vie est dure quand on perd un etre cher et en plus si jeune mais on se retrouvera c est sur en attendant veilles sur nous.
je toublierais jamais mon jas tu seras toujours dans mon coeur je t aime tout simplement et je te dis pas un vrai au revoir mais plutot un a bientot maintenant tu dois etre un bel ange qui ride dans les nuages je t embrasse mon ange
et pat, val et harmonie ont sera tjs la pour vous
stef lafon