📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Cercle de Jante

• Auteur
    math80
    Participant

Bonjour

J’ai une fissure sur ma jante avt, je veu donc la changer.C’est pour un 125 exc 2004

et la jante actuel est une DID 21×1.6

Vu le prix d’une jante, j’aimerai garder mon moyeu ainsi que les rayons(si possible)est ne changer que le cercle.

Qu’elle cercle je dois prendre? obligatoirement du DID ou je peu prendre du excel?

Tant que je respecte la taille 21×1.6 est le nbrs de trous je ne serai pas embeter?

Ou alors, quelqu un peu t’il me dire de qu’elle année à qu’elle année les jantes sont identiques? (J’en trouve sur Lbc mais je ne suis pas sure que les modéles proposer s’adapte,et je veu pas faire de betise)

Merci d’avance pour votre aide

Cdlt

Math80

Anonyme

Tu peux prendre n’importe quelle marque de cercle, à partir du moment où la dimension et le nombre de trous correspondent. Cependant, toutes les marques ne sont pas égales en termes de qualité. En dehors d’Excel ou DID, tu as des jantes chez Bud, par exemple, qui sont de bonne qualité (j’ai testé).

Si tu comptes faire le rayonnage toi-même, renseigne-toi sur la procédure à mettre en oeuvre car il faut faire gaffe de ne pas monter ça n’importe comment.   

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce