ce week end (28) chateauneuf ou la fare?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ce week end (28) chateauneuf ou la fare?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #421886
    diable_jaune_909
    Participant

      salut a tous

      je voulais savoir si ce dimanche, chateauneuf ou la fare sont ouvert??

      et quelle est l’état des 2 terrains??

      merki

      #893061
      janel
      Participant

        chato9 sans hésiter.il a été refait samedi dernier et mercredi j’y ai roulé et il était encore nickel malgré quelques grosses flaques.pour t’assurer si c’est ouvert tel au gardien(albert)au 0442403324.

        #893062
        lecods
        Participant

          Hello!!!!

          Comment va?

          la fare j’y ai roulé le week end dernier, bcp de mondes, trop de monde d’ailleurs. Le terrain ben c’est la fare lol, par moment plus de terre, tu roules comme sur du bitume, sinon ca allait tres bien.

          Pour moi ce week end ce sera entraigues ou esparon samedi ou dimanche je sais pas encore.

          tu te remet au cross?

          sinon je me rappelle que tu avais un 125 YZ 2002. T’aurais pas un réservoir en rab de cette moto? Je vend la mienne mais je voudrais changer le réservoir car il fuit.

          #893063
          diable_jaune_909
          Participant

            salut

            non j’ai pas de reservoir pour le 125 yz, j’en avais qu’un dailleurs désolé.

            moi ça va, j’ai plus de moto en ce moment, j’ai mis en vente l’husky, donc on me prette un 250 sxf 2006 (a vendre aussi dailleurs!!) donc pas le choix je doit faire du cross!!

            j’espere te revoir bientot sur un terrain

            aplous!!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.