Ce martin : quel bel homme !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #672319
    choum
    Participant

      bien vu les gars…. bien sur ce n est de moi….

      ce mec m a extirpé mon pass a l insu de mon plein gré.

      j avais bien remarqué au début qu il avait un regard bizarre, je n ai rien pu faire , ma femme, ma voiture , mon pass, je lui ai tout donné c est quand il m a demandé le nom de mon chien et s il mordait quand on lui touche les boules que je me suis libéré de l emprise hipnotique qu il avait sur moi….

      j avoue j ai parlé sans savoir ce que je disais……pardonnez moi par avance…..

      si vous rencontrez un ” Matin de Naple ” géant tout noir, avec un mec pas très grand, pas très beau, avec des yeux bizarres,et une allure un peu… heu….les mots ma manquent…. C EST LUI !!!! dites lui qu il rende mon chien et je lui pardonnerai…….

      CHOUM

      ( le vrai l unique le yen a kun )

      moi mon style c est simple, ça se rapproche plutot de QUENEAU , BORIS VIAN voir SAN ANTONIO…..lui c est plutot Autant en emporte le vent, la petite maison ds la prairie ….style je brode une plombe une m écoutant ecrire ……. ya pas photo quoi…

      #672328
      choum
      Participant

        bien vu les gars…. bien sur ce n est de moi….

        ce mec m a extirpé mon pass a l insu de mon plein gré.

        j avais bien remarqué au début qu il avait un regard bizarre, je n ai rien pu faire , ma femme, ma voiture , mon pass, je lui ai tout donné c est quand il m a demandé le nom de mon chien et s il mordait quand on lui touche les boules que je me suis libéré de l emprise hipnotique qu il avait sur moi….

        j avoue j ai parlé sans savoir ce que je disais……pardonnez moi par avance…..

        si vous rencontrez un ” Matin de Naple ” géant tout noir, avec un mec pas très grand, pas très beau, avec des yeux bizarres,et une allure un peu… heu….les mots ma manquent…. C EST LUI !!!! dites lui qu il rende mon chien et je lui pardonnerai…….

        CHOUM

        ( le vrai l unique le yen a kun )

        moi mon style c est simple, ça se rapproche plutot de QUENEAU , BORIS VIAN voir SAN ANTONIO…..lui c est plutot Autant en emporte le vent, la petite maison ds la prairie ….style je brode une plombe une m écoutant ecrire ……. ya pas photo quoi…

        #672321
        mxstory
        Participant

          Hi ! C’est vrai que là, le Choum il ne nous avait pas habitué à faire du Raymond Queneau …
          Je me demande s’il n’est pas monté plus haut que Zolder, ce dernier week end, … un peu vers Amsterdam, par exemple, et aurait inhalé “l’â(r)me des poètes” ………………
          Et il a même vu Apollon en 3-D, mais ça se soigne !!!
          Ptdr !!!

          Yeaaahhh !

          #672330
          mxstory
          Participant

            Hi ! C’est vrai que là, le Choum il ne nous avait pas habitué à faire du Raymond Queneau …
            Je me demande s’il n’est pas monté plus haut que Zolder, ce dernier week end, … un peu vers Amsterdam, par exemple, et aurait inhalé “l’â(r)me des poètes” ………………
            Et il a même vu Apollon en 3-D, mais ça se soigne !!!
            Ptdr !!!

            Yeaaahhh !

            #672323
            choum
            Participant

              l’ â(r)me des poetes :: EXELLENT !!!!!

              #672332
              choum
              Participant

                l’ â(r)me des poetes :: EXELLENT !!!!!

                #672325
                mxstory
                Participant

                  Hi ! …..
                  Ho la-la, pour vous deux, le Zolder a dû être grave. Et ce n’est que le 1er GP … Vivement dimanche, mais maintenant votre touchante idylle est au grand jour… Alors gare aux paparazzis !!! Ptdr …

                  Yeaaaha-ha-ha-……………………

                  #672334
                  mxstory
                  Participant

                    Hi ! …..
                    Ho la-la, pour vous deux, le Zolder a dû être grave. Et ce n’est que le 1er GP … Vivement dimanche, mais maintenant votre touchante idylle est au grand jour… Alors gare aux paparazzis !!! Ptdr …

                    Yeaaaha-ha-ha-……………………

                    #672327
                    kvalo
                    Participant

                      Et dire que c’est Nofoot qui est à l’origine de toute cette déchéance ! https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=1&mess=19598

                      #672336
                      kvalo
                      Participant

                        Et dire que c’est Nofoot qui est à l’origine de toute cette déchéance ! https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=1&mess=19598

                        #672329
                        jme
                        Participant

                          On ne saura jamais ce qui s’est réellement passé…

                          Dommage !

                          #672338
                          jme
                          Participant

                            On ne saura jamais ce qui s’est réellement passé…

                            Dommage !

                            #672331
                            badboy_911
                            Participant

                              ???

                              #672340
                              badboy_911
                              Participant

                                ???

                                #672333
                                agluff
                                Participant

                                  Dr Jekill et mr Hyde. Pfouhh !!! Au secours, j’ai peur. Manque à l’appel Hulk, Frankenstein, Spiderman, Superman, Poubelman etc…. Gaffe au prochain GP, c’est en Espagne, pays de la sangria !!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.