Ce martin : quel bel homme !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #402544
    choum
    Participant

      J’ai rencontré ce week-end notre bon, et vénéré, sieur martin : quel bel homme ! Vraiment. J’imaginais bien qu’il puisse être à ce point brillant, intelligent, honnête et droit. Je savais bien, déjà, qu’il maniait avec parcimonie cet humour subtil qui fait tout son charme et son attrait. Mais de là à ce qu’il affiche un physique d’apollon, aux muscles saillants, la démarche chaloupée et un regard de braise : j’en fus tout retourné. Dans son regard se consume tout son amour du MX et de ses acteurs, je n’ai pas pu résister ! Je l’ai accueilli comme un prince, lui offrant moult boissons et autres victuailles, et mon corps s’il le désirait. Seule sa passion l’avait attiré à moi. Il me posa quelques questions auxquelles je répondis avec ma réserve habituelle, jusqu’à ce qu’il me demande quel mot de passe je pouvais bien utiliser. A moi ! Vous imaginez bien que jamais, au grand jamais, je ne prendrais le risque de lui permettre de poster sous mon pseudo ! On ne me la fait pas, moi, monsieur. Tout martin qu’il est. Mais quel bel homme !

      #672305
      jme
      Participant

        La vache !!!

        J’en connais un qui va avaler son jaune de travers, lol !

        #672314
        jme
        Participant

          La vache !!!

          J’en connais un qui va avaler son jaune de travers, lol !

          #672307
          mxstory
          Participant

            Hi ! Hola Choumi, ton éloquence étonnante, vaincue par la séduction, étrange jusque presque ambiguë et si admirative pour cet appollon ! C’est pas toi, ça …
            Reprends-toi Choumi, sinon tu vas devenir … Michou !!!
            (ptdr…).
            Yeaaaah !!!

            #672316
            mxstory
            Participant

              Hi ! Hola Choumi, ton éloquence étonnante, vaincue par la séduction, étrange jusque presque ambiguë et si admirative pour cet appollon ! C’est pas toi, ça …
              Reprends-toi Choumi, sinon tu vas devenir … Michou !!!
              (ptdr…).
              Yeaaaah !!!

              #672309
              jme
              Participant

                Ah! Ah! Ah!

                #672318
                jme
                Participant

                  Ah! Ah! Ah!

                  #672311
                  tawak 42
                  Participant

                    a mon avis martin a decouvert le mot de passe de choum !

                    #672320
                    tawak 42
                    Participant

                      a mon avis martin a decouvert le mot de passe de choum !

                      #672313
                      mx73
                      Participant

                        Je crois aussi!

                        #672322
                        mx73
                        Participant

                          Je crois aussi!

                          #672315
                          wango
                          Participant

                            ah putain, Choumi t’es mort! mdr! et voilà ce que c’est que de s’adonner à des libations sans fin. Même un Prouteur entrainé a ses limites! je suis sûr que tu ne te souviens même plus l’avoir rencontré, le Martin…et comment on va faire maintenant, hein, comment? et encore tu t’en sors bien, imagine que ce soit L’Aubergiste ou, pire, Janel qui ait piraté ton passe…

                            bonne chance vieux! mdr

                            #672324
                            wango
                            Participant

                              ah putain, Choumi t’es mort! mdr! et voilà ce que c’est que de s’adonner à des libations sans fin. Même un Prouteur entrainé a ses limites! je suis sûr que tu ne te souviens même plus l’avoir rencontré, le Martin…et comment on va faire maintenant, hein, comment? et encore tu t’en sors bien, imagine que ce soit L’Aubergiste ou, pire, Janel qui ait piraté ton passe…

                              bonne chance vieux! mdr

                              #672317
                              kvalo
                              Participant

                                Ce n’est pas un post de Choum ça ! il é po ékri an SMS !
                                Vous croyez que Martin et Choum se sont pacsés au GP des Flandres ? Qu’est ce que ça va être au GP de Grèce……

                                #672326
                                kvalo
                                Participant

                                  Ce n’est pas un post de Choum ça ! il é po ékri an SMS !
                                  Vous croyez que Martin et Choum se sont pacsés au GP des Flandres ? Qu’est ce que ça va être au GP de Grèce……

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.