J’ai rencontré ce week-end notre bon, et vénéré, sieur martin : quel bel homme ! Vraiment. J’imaginais bien qu’il puisse être à ce point brillant, intelligent, honnête et droit. Je savais bien, déjà, qu’il maniait avec parcimonie cet humour subtil qui fait tout son charme et son attrait. Mais de là à ce qu’il affiche un physique d’apollon, aux muscles saillants, la démarche chaloupée et un regard de braise : j’en fus tout retourné. Dans son regard se consume tout son amour du MX et de ses acteurs, je n’ai pas pu résister ! Je l’ai accueilli comme un prince, lui offrant moult boissons et autres victuailles, et mon corps s’il le désirait. Seule sa passion l’avait attiré à moi. Il me posa quelques questions auxquelles je répondis avec ma réserve habituelle, jusqu’à ce qu’il me demande quel mot de passe je pouvais bien utiliser. A moi ! Vous imaginez bien que jamais, au grand jamais, je ne prendrais le risque de lui permettre de poster sous mon pseudo ! On ne me la fait pas, moi, monsieur. Tout martin qu’il est. Mais quel bel homme !