ce lundi , 250 cr

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #430487
    le nouvo
    Participant

      bonsoir ,

      aujourd’hui comme javais dis , je suis allé faire “peur” a quelques petis crétins , je suis rentré dans cette cité et la directe a lentré , yavais un Kx dans un état……… je mapproche du mec qui était dessus , et la ,la haine est revenut…je le frappe , il tombe et je cri , ou elle est ?!! , il me dit mais de quoi , blablablablablablablablablabla pour me faire genre elle nest pas la…je sors mon couteau je lui met sous la gorge , et la bizarrement ca langue ce met a dire de bonne choses… jouvre des boxes , des caves , et meme des apparts au rez de chaussez…mais pas de cr , demain jai rendez avec un mec qui aurait apercu la moto aujourdhui …….je verrais bien demain…..jespere la retrouver…… jai deja commencer a envoyer les lettres , pour laide a la finance….1200€ encore….je ni arriverais pas tout seul cette fois…jespere que ma famille pourrat maider …. @ bientot..marre de faire le Zorr0 pour la récupérer mais je suis obligé…

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.