📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

CDI VORTEX x0

• Auteur
    a9
    Participant

Bonsoir je viens de recevoir un cdi vortex (10 courbes) avec interrupteur au guidon mais comme c’est de l’occasion je ne sais pas à quoi correspondent les différentes courbes . MErci à vous

A+

A9

ps je vais aussi contacter l importateur crd international pour infos car ils ont un service technique

Anonyme

de  1  à  6  cela  ne  change  pas  la  courbe  comme  CDI   d’origine  mais  donne  des  tours  en  plus  par  palier  de  100t/m  sur  la   position  1 = 100Tours  en + , la position  2= 200Tours    en + ,       etc….

de    7    à  10   les  tours  minutes  reste  comme  d’origine  la  moto  coupe  pareil  à  l’origine , mais  la  courbe  est  modifié sur  la  position  de  plus  en  plus  souple  comme  une  moto  d’enduro .

a9
        Participant

bonsoir ; merci au sav de crd international qui distribue les cdi vortex et d autres articles d ailleurs : ils sont rapides efficaces ; rare par les temp qui courent…

Pour bateau : leurs données diffèrent des tiennes même si le "prinicpe" y ressemble. Je n’ai plus qu’à tester ..

A+

A9

moi
          Participant

et du coup ils ton dis quoi ? Ton avis m’interesse sur ce cdi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce