📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par piguet, le il y a 14 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Cdi JD racing yz ??

• Auteur
    piguet
    Participant

Salut à tous 

Y’a t’il un grand changement avec un cdi JD racing yz 2 T car je suis sur le point dans acheter un malgrer le prix.

Merci d’avance

dewetd
      Participant

t’en fai des choses !!!

piguet
        Participant

Pourquoi dit-tu sà ?

dewetd
          Participant

ben t va faire beaucoup jantes bud, prepa de ton moteur ……….

piguet
            Participant

mon moteur est déja préparer reste plus que le cdi pi j’ai la total 

plc
              Participant

comment tu sait que la prepa de ton moteur va etre en accord avec la courbe du boitier a mon avis tu jète des ronds en lair de bon pneus et gaz

vivelepakistan
                Participant

a mon avis ce type connait rien et vien seulement nous danranger en partie mécanique

dewetd
                  Participant

je pensai la meme chose

piguet
                    Participant

MDr  cétait pour saavoir ce que vous en penser je sais que c en accord car je vait le programmer avec ricci sur banc d’essais ( penser se que vous voudrait je m’en tape)

raahan
                      Participant

Pour bien faire,il faudrait t’en faire preter un et faire des tests sur le meme circuit et le meme jour.Sur une 125 sx j’ai remis le cdi d’origine,on perdait du bas regime

wachocrf
                        Participant

j’ai rien contre toi mais…

si tu ést en contact avec ricci , pourquoi tu demande a nous si un boitié cdi jd est bien .

ta qua demander a ricci est il te dira vu que c’est un professionnel

piguet
                          Participant

Oui m’ais c pour avoir d’autre avis

piguet
                            Participant

OK je vait de toute facons faire quelque test sur un banc puissance.

plc
                              Participant

haha jy connait rien toi tu me fait bien rire dès prepa moteur jen et fait dès wagons tonus lafont heron  etc etc  sa te dit quelque chose sait vrai jy pige rien je vais reviser mets bouquins mr ricci pompe sur des cylindres de kt que jai fait sur jy cmoprent rien pffffff 

plc
                                Participant

jai bossè direct avec jd en italie pour qui me sorte des courbes pour la kt et yam avec plein de coubes differentes bè pour trouver la bonne sait pas simple surtout sur un moteur preparè ou ils on aucune indication a moins que tu envoie la courbe de puissance a merde excuse jy comprend rien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce