CAZOULS LES BEZIERS

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #442088
    250ab
    Participant

      UN GROS GROS GROS CLIN D OEIL A CE TERRAIN OU LES DIRIGEANTS FONT DE GROS EFFORTS POUR QUE LA PISTE SOIT AGREABLE ET CONTRAIREMENT A  IL Y A 15 JOURS OU C  ETAIT TROP ARROSSE  LA AUJOUR D HUI CT NICKEL JE ME SUIS VRAIMENT REGALE .

      ARROSER JUSTE CE QU IL FAUT NI DE BOUE NI DE POUSSIERE LES APPELS DE SAUTS NICKEL QUE DU BONNHEUR

      SI VOUS AVEZ L OCCCAS D Y ALLEZ ROULER ALLEZ Y JE CONSEIL.

      BONNE BOURRE.

      #1039422
      jmc34
      Participant

        Merci a toi (c’est très rare un compliment)  et c’est tellement dur d’avoir le juste milieu qui va bien pour tous le monde.

        Il sera ouvert de nouveau  a 9h.00 et  arrosé ce dimanche.

        On vous attend. A +.

        #1039423
        sor90
        Participant

          et oui comme tu dis c’est rare ! c’est telment plus facile de critiqué les benevoles qui essaye de faire de leur mieux pour que l’on pratique notre passion ; tu sais quand on fait rien c’est facile de critiqué , nous au moins on peu etre fier d’etre actif a notre club et meme si il y a des critiques c’est pas grave ………  bonne journée  je pars bossé a mon club de beauvoisin pour vous offrir un super week end du 5 et 6 dec ! j’espere vous y voir nombreux ! 

          #1039424
          gaby82
          Participant

            C cool les gars continuais comme ça !!!!!!!!!!!!!  heureusement kil ya des gens ki ce bouge le cul  !!!!!!!!!

            #1039425
            250ab
            Participant

              Est ce que ce magnifique terrain sera ouvert ce week end ????????

              #1039426
              jmc34
              Participant

                Désolé pour toi, mais le terrain de cazouls les béziers sera ouvert  tous les 1er. et les  3eme. dimanche du mois.

                MERCI . A + ET BON WEEK END QUAND MEME.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.