cat. MX2 mondial passe en 2t 144cc

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 136)
  • Auteur
    Messages
  • #847869
    cafougnette
    Participant

      Si tu savais, mon petit chat, j’ai 2 2T dans le garage.

      Mais toi remonté comme t’es, pourquoi tu fondes pas le "Front de libération du 2 Temps, canal préhistorique " ???

      Tu pourrais même ratisser bien plus large que le milieux du MX:

      "Amateurs de moteurs à variateur, on vous ment, on vous spolie … "

       

      Quand  t’auras fait tout ça t’auras qu’à  revenir me voir , je t’appuierais pour passer à " C’est mon choix" ou "Ca se dispute", voire "Confessions intimes "  lololol

       

       

       

       

      #847870
      rock
      Participant

        on est pas du méme monde , mon gros caca dans la foufounette . 

        là , t’es en train de cracher à la g…..  de milliers de sportifs qui sont restés  au 2t  , ça se fait pas  . tout le monde mérite le respect  . 

        #847871
        mx.guigui
        Participant

           tous les endurcîtes que je connais sont repassés en 250 2t la meilleure machine pour eux!!  pourquoi sur les grand prix ou grosse épreuves des quatre pattes …les teams suive ce que les importateurs leurs fournies c’est stratégique. moi je roule 2t mais tu me donne un quatre temps pour rouler, je prend crise ou non !! mais  si je paye je prend le 2t

           

          #847872
          cafougnette
          Participant

            Tkt gros, après tout je ne suis que directeur de Coca Cola monde …

            ;-)))))))))))))))))))))

             

            Ca me prends la "tetê" mais j’ai des canettes gratuites ^^

             

             

            #847873
            rock
            Participant

              En regardant mon compte perso sur le forum MX2K , je m’aperçois que pas mal de gens continuent à consulter ce post inactif . ça doit vouloir dire que cette histoire de catégories et de moteurs intéresse des gars qui n’osent pas écrire leur avis sur la question .

              Vu le nombre , ça doit étre la majorité silencieuse …. et si on organisait une manif ?

               

              Avec la crise qui s’installe , Il doit y avoir aussi des patrons courageux de teams MX2 qui cherchent des budgets , et qui se désespèrent d’en trouver . En plus d’épuiser 1 moteur par semaine , ils vont voir du pays , faire des beaux voyages cette année grâce à Giuseppe ….

               

              #847874
              rock
              Participant

                Revenons sur terre , le haut niveau en MX2 c’est devenu 90% de mécanique et 10% de pilotage …

                C’est le pape Mitch Payton de  Pro Circuit qui le dit ( interview MXmag mars ) : les tops moteurs 250F pissent le feu tellement « à bloc » que la durée maxi de fonctionnement sans démontage complet est d’une heure . Les teams qui n’en sont pas là vont avoir du mal à suivre .

                Même en formule 1 automobile chez FERRARI , il font mieux , le moteur doit tenir 2 week end de courses complets , essais compris …. Pourtant les budgets sont pas exactement les mêmes dans le MX : on marche bel et bien sur la tête …

                 

                #847875
                gnowar
                Participant

                  Moi tout ce que je vois c’est qu’on patine… On parle d’équivalence mais rien ne se fait.

                  Ca traine en longueur et ce n’est pas un hasard…

                  #847876
                  rock
                  Participant

                    Encore un team qui explose en vol faute de budget ( donc de résultats ) avec MD racing , pourtant pas des amateurs .

                    qui sera le suivant ?

                    #847877
                    rock
                    Participant

                       

                      Le team suivant s’appelle NGS , faute de pouvoir suivre le rythme financier infernal d’une saison MX2 au top .

                      La tactique initiale consistant à faire feu de tout bois en début de saison  de BLosito à tout de même permis au jeune Marvin de se faire remarquer et changer cavalièrement de monture au milieu du gué . Dommage que de nouveaux sponsors ( et Honda ) ne soit pas venus pour aider le team NGS exsangue à terminer la saison .

                      Genre de victoire à la Pyrrhus pour le pilote , et trés gros coup de pub pour KTM : la marque a tout compris dans cette compétition mécanique d’un genre nouveau en MX où la hauteur des budgets investis fait la régularité des victoires , un peu comme  la marque Citroën fait le blitz en rallyes WRC à coup de millions d’euros .

                      Le petit MMusquin qui taquinait les podiums depuis le début de saison sur une bonne Honda se retrouve d’un coup à dominer sans appel les 2 manches du British GP avec une marge d’avance sur la KTM ( d’usine …disons 5kgs de  moins) .

                       

                      « Defector sweep 250’s »

                      si on traduit ça donne « le déserteur balaye le pack des 250cc » …

                       

                      Dans le compte rendu du British GP , les journalistes US de MXACTION ne sont pas dupes ,  et sans un mot sur ses qualités de pilote décrivent la désertion de Marvin comme un avertissement à tous les teams managers US qui voudraient l’engager dan le futur , en hésitant entre les qualificatifs : "déserteur , traitre , ou petit rusé qui lit bien entre les lignes de son contrat ? "

                      Bref , en clair ils ont pigé que c’est un très bon pilote professionnel et ont déjà peur qu’il vienne aussi ridiculiser les pilotes US ( syndrome Pourcel ) dans un futur proche .

                      c’est la reconnaissance pour Marvin , avec jolie photo sponsors en plus :

                      https://www.motocrossactionmag.com/ME2/dirmod.asp?sid=&nm=&type=news&mod=News&mid=9A02E3B96F2A415ABC72CB5F516B4C10&tier=3&nid=E52468EAE72D40CA923C2CF4B3EBBBB8

                       

                      #847878
                      rock
                      Participant

                        il y a quand méme de plus en plus de bucherons …

                        #847879
                        rock
                        Participant

                           

                          la good news du week end  c’est que le génial RC himself a lui aussi roulé  à  Red Bud pour la première manche du FMF 2 stroke invitational , genre de mini championnat se déroulant en marge du championnat pro outdoor .

                          Pas de surprise quand au résultat , malgré un minimum d’entrainement le GOAT a fait  le spectacle en  essorant  comme  aux  plus beaux jours une 250RM  sous les vivas de la foule .

                          Suggestion : pourquoi  ne  pas  inviter  le  sujet  en démonstration à Bercy ?

                          la vidéo ci-dessous le montre envoyant notamment le gros camel avec son style habituel , genre de retraité ….

                           

                          https://www.allisports.com/videos/rider-week-ricky-carmichael

                           

                          #847880
                          redneck
                          Participant

                            aahhhh quelle douce mélodie….. ( faudrait inscrire ce bruit au patrimoine mondial de l humanité……,-)   )

                             

                             

                            y a moyen d avoir la course en entier quelque part  ????

                            et quelles sont les prochaines dates ?

                            #847881
                            rep98
                            Participant

                               De la pure balle, j’en ai les larmes aux yeux………… Un grand MONSIEUR!!!

                              #847882
                              thekids
                              Participant

                                https://insider.vurbmoto.com/video/slightly-uncut-fmf-2-stroke-invitational/

                                Et après si on me dit que le 2t ça fait pas rever…

                                #847883
                                jojobmx
                                Participant

                                  j’allai posté le meme lien, hum ca sent bon d’ici 🙂

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 136)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.