cat. MX2 mondial passe en 2t 144cc

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 136)
  • Auteur
    Messages
  • #847824
    rock
    Participant

      Si ma tante ( ou bien Dirt D ) en avait , elle me dirait   :

      – que les moteurs 250F  ça devenait complètement ingérable pour le plateau de l’organisateur sur 3 jours , trop de casses , que les moteurs 250F ont du mal à tenir sur la durée  à Bercy sans démontage ou changement complet , sinon grosse casse .

      – après fallait passer des coup de fils en pleine nuit pour trouver des moteurs , genre DV qui se dépanne avec 1 moteur stock de Pela Renet , etc ….

      – Ça faisait désordre avec les pilotes ricains . …

      #847825
      jojpil
      Participant

        ça vous fait pas envie?

        #847826
        rock
        Participant

          Un peu que ça fait envie …

          mais tu penses à quoi , au retour du 2t  en MX2 ? à la fin des équivalences de cylindrées ?

          tu n’entendras pas parler de ces sujets dans la presse et rarement sur ce forum ,

          c’est le blackout total …. Les journalistes sont ligotés par un système commercial complètement régenté par les constructeurs , et le business mécanique du 4t est plus juteux pour tous le monde , y compris à quelques grandes g…… de ce forum alors …

          il y a plus qu’à se coucher .  il est beau le débat   ….

          pourtant , quelques rebelles résistent encore et toujours ….

           

          #847827
          Anonyme

            Déjà 4 mois que tu le tiens à bout de bras ce post mon brave Rock. Tiens bon, on est de tout coeur avec toi, le 2T vaincra ( reviendra au moins)

            #847828
            rock
            Participant

              c’est plus un post , c’est devenu mon blog …

              #847829
              jojobmx
              Participant

                nouvelle 125 yz 09 dans le garage…

                on est 2 temps ou on ne l’est pas :p

                #847830
                michmuch
                Participant

                  c’est un hymne au 2 temps ton post lol.

                  ce qui pourrait servir le deux temps c’est bel et bien la crise.

                  moto moins chers à l’achat et à l’entretien, avec la baisse du pouvoir d’achat c’est un argument choc.

                  #847831
                  Anonyme

                    Ah bon, la crise va faire changer les comportements? M’étonnerais bien. Quand tu pratiques un loisir comme le notre t’achètes ce qui te plait et y mets le prix . Si tu te fais pas plaisir c’est plus un loisir.

                    #847832
                    michmuch
                    Participant

                      pas sur, si tu n’a d’autres choix que de passer au deux temps pour continuer à rouler tu prefereras sans aucuns doutes cette option à la marche à pied.

                      #847833
                      jojpil
                      Participant

                        sans chercher la bêbête ni l’impossible, l’envie dont je parle est plutôt charnelle.

                        ça vous fait pas envie, un beau 125 tout léger, fin et vif?

                        pas envie d’un de ces 125 qu’on peut mener à bloc partout, faire virer dans un mouchoir au frein AR sans craindre le calage?

                        pas envie de l’entendre miauler dans les appuis en rentrant dedans gaz à fond, en lui stimulant le levier de gauche?

                        … moi si…

                        #847834
                        krppracing
                        Participant

                          c clr le 2t c le top arreté avec vos 4 t c la mode on le c . sa poumpoum on crois con vas plus vite parsque ya un roro moteur ouaaahhhh poumpoum  mais c horrible c machine tjrs reste un poil acelére dans les freinages pour eviter le frein moteur se  bruit kan t a font   biii puis vive le prix a l’achat neuf ou d’occas  alors k’un 2t c moin cher 

                          j’aimerai voir un bon pilote comme antoine meo a fait en 2t 125  ou 250  et  qu’il face un podium ou une bonne place  mon réve 

                          je suis pour les 144 2t( le 2t  c une arme une moto d’homme 

                           

                          poumpoum d ……

                          c mon avis t pas content b vas faire joujou avec ton poumpou de ….

                           

                          #847835
                          rock
                          Participant

                            Tu crois pas si bien dire , et la grande crise ne fait que commençer .  Avec ce marketing du tout 4t on a pris une configuration élitiste qui n’est pas la plus économique pour tout le monde . Comme on dit chez nous « quand il y a de la gène , il y a pas de plaisir » .

                            Dans ma région , pas mal de gars se reconvertissent dans le VTT . C’est moins cher et c’est un loisir aussi . Peut être pour cela que les éditions Lariviére investissent dans le développement de BIKE , leur canard spécialisé dans le vélo .

                            Heureusement que la FFM fait comme nous , elle résiste :

                            – En interdisant l’équivalence 85 2t / 150 4T , elle préserve tout le cross éducatif .

                            – En maintenant  les juniors en 125 cc , elle sauve des vocations .

                            Alors Bravo et merci à la fédé . Sans eux on serait vraiment très mal .

                             

                             

                             

                             

                            #847836
                            pulpone
                            Participant

                               C’est quasi-sexuel, ton post, là…

                              #847837
                              redneck
                              Participant

                                la prochaine fois qu il y a des petites tartelettes au  psylocibes avec l apero, prends en qu une seule…..   ,-))

                                #847838
                                jojpil
                                Participant

                                  c’est pas ma faute, le bruit et l’odeur, ça m’excite…

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 136)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.