CASSEL? résultats

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #486358
    christ590
    Participant

      Personne n’a été à cassel? qui gagne? des news quoi

      alors peuple nordiste! réveillez vous c’est fini le week end!

      #1337791
      ch remi
      Participant

        superfinal : 1 / T.potisek

        2 / D.marty

        3 / C.linbourg

        4 / R.vergriette

        tres belle finale a noter le holshot de mateî potisek qui chuta ds le premier tour puis l envoler loin devant de david marty puis chute a mi course de celui-ci mais repart 2e apres que timoteî soit repasser devant qui lui meme avait chuter au 2e ou 3e tour alors qu’il etait 2e

        #1337792
        christ590
        Participant

          Vu sur la voix du nord

          Hier, le moto-cross de Cassel a vu hier une domination sans appel de Timoteï Potisek. A l’aise sur «son» terrain, le Dunkerquois a dominé la super-finale devant Marty et Limbourg.

          Dix minutes avant la finale, Timoteï angoisse. Inquiétude paradoxale. Gamin, le pilote 125 a commencé ses chevauchées sur le terrain casselois; il a tourné hier en quatre secondes de moins que ses principaux rivaux; son jumeau le sent en verve. Soit. Timoteï Potisek craint ce «duel contre lui-même». «Quand je m’entraîne ici, je prends les traces de mes roues. Là, avec le nombre de pilotes, je peux toujours essayer, mais je ne prendrai pas les meilleures», pronostiquait-il. «Marty est costaud. Il peut faire un truc.»

          Malgré l’appréhension, l’actuel premier du classement du championnat de France National a gagné. Quatorze tours bouclés en vingt-cinq minutes. Un sacré tour de force.
          Vainqueur de la deuxième manche en 250-500, un peu plus tôt dans l’après-midi, Vincent Cambier (Moto-club Pecquencourt) se gardait bien de prédire le sort de la finale: «Ce parcours est du niveau du championnat de France. Il est très rapide, on peut vite faire des écarts. Sur le haut, la partie sablonneuse a été arrosée et damée, mais il faut se méfier des nombreux trous.» Tout comme son copain de club Christian Limbourg (victorieux lors de la première manche), il avouait se méfier «de tout le monde pour la finale». Et particulièrement de «Tim» Potisek. Craint de tous, à juste titre.

          Classement de la super-finale: 1. Timoteï Potisek (125cc), 2. David Marty (250), 3. Christian Limbourg (250), 4. Rudy Vergriete (125), 5. Olivier Haemers (125), 6. José Pereira (125), 7. Sabry Gembala (125), 8. Nicolas Wulleput (125), 9. Mehdi Gembala (125), 10. Jérémy Lhermitte (125), 11. Mateï Potisek (250), 12. Benoît Danhiez (125).

          #1337793
          gregorymacgreg
          Participant

            domination ??? si Martys n’aurait pas calé avec la moto qu’on lui avait prêté, je pense pas qu’il aurait gagné !!! Plus d’une montée et descente à mi course. Tim était crevé mais bon un saloperie de 4 temps ça met du temps à remettre en route.

            #1337794
            christ590
            Participant

              ben j’en sais rien moi, j’ai vu un article je le fais partager avec les autres:!!!!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.