casse moteur ktm

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #409290
    capelton94
    Participant

      salut a tous je viens de serrer mon moteur sur ma ktm 125 04

      un segment c barrer et a casser un peu mon piston donc plein de morceaux dans le bas moteur 🙁 le cylindre est abime au niveau de la sortie d echappement il y a un bou de niquasyl qui c barre

      donc je dois faire un traitement pppffff

      et je voulais savoir pour le bas moteur si je pouvais metre de l essence et la retourner plusieur foi pour tt virer ou ….si je dois tt demonter je pence le faire faire par un mecano mais combien d euros il vas me prendre pour effectuer le travail

      et savoir le prix d un traitement svp et a quel cote il von me remetre mon cylindre a??? et a quel prix ????

      merci

      #796614
      capelton94
      Participant

        arf…………………..personne peut m aider

        #796615
        rico199
        Participant

          pour etre sur a 100% vaut mieux démonter plutot que de devoir refaire le niquasil une 2eme fois parce qu’il restait un morceau

          et quand tu démonte change tes joints et tes roulements pour etre tranquille

          A+

          #796616
          capelton94
          Participant

            mais combien d euros pour le faire faire parceque moi je c pas demonter en 2 le bas moteur je peux lui apporter dans la main le moteur complet

            #796617
            Anonyme

              pour le prix de ton mecano,je dirais une connerie car je c pas si s’est un e tes pote ou un mecano de concession donc plein tarif!!

              sinon pour le prix des pieces je vais t’eclairer de suite/

              nikasil;220euros/piston complet sans cage a aiguille 100euros,cage 9euros/si tu ouvre ton bas moteur ce ke je te conseil vivement,c de faire tes roulements de vilo,spy et surtout fait ton roulement de pied de bielle s’il n’a jamai ete fait!!kit bielle 180euro origine/130 euro adaptable/roulements et spy je c plus trop mais environ 15 euros piece les roulement.

              tu fait les comptes….mais au moins apres ton moteur est neuf et pete la santee!!a+!!ben

              #796618
              reggio
              Participant

                tu n’as pas le choix, tu dois faire ouvrir ton moteur et remplacer les roulements de vilo…..

                #796619
                capelton94
                Participant

                  j ai ete voir challenge 75 a paris il me demande 500 euros pour ouvrir le moteur arf …………………………

                  #796620
                  capelton94
                  Participant

                    j ai ete voir challenge 75 a paris il me demande 500 euros pour ouvrir le moteur arf …………………………

                    #796621
                    Anonyme

                      500euros juste pour demonter!!!moi je te le fais pour 100 euros demontage et remontage pieces neuve…mais j’abite ds le centre a coter de bourges.si tu ve descendre faut 2h30.voila

                      #796622
                      capelton94
                      Participant

                        500 euros avec changement roulements de vilo et joint moteur

                        sinon pour 100 euros il y a pas de probleme je suis pres a faire de la route

                        #796623
                        capelton94
                        Participant

                          je voulais savoir ben41 si tu es un particulier ou mecano ….

                          parceque c quand meme un boulot de tt demonter si tu la dejai fais et si ta les outils pour le faire parceque si je casse tt apres ca vos pas le coups

                          et si je je vais a bourges je ferais l allez retour dans la journee je te laisse pas mon moteur comprend moi ………..

                          #796624
                          Anonyme

                            je ne suis pas mecano mais j’ai deja fait l’opperation 5 fois sur toute les marques et jms un problem,par contre,sur katé il fo un arrache volant special mai je pe pe etre lempreinter a moto exper.

                            reste un problem car lorsqu lon change la bielle,il faut la faire equilibrer par un pro,y en a un a 40kms de chez moi,c serieux et il faut compter environ 80euros donc tu voi c pas si simple et rapide car il peu le faire en 1 semaine.

                            #796625
                            capelton94
                            Participant

                              je suis pas obligé de changer la bielle elle na pas de jeu de haut en bas

                              et si tu fais l operation il faut que je ramene les joints et les roulements de vilo ????

                              sinon si je retourne 100 fois le moteur j ai toujour une chance qui reste un truc dans le bas moteur parceque j en es pour de l argent traitement niquasil ou si je trouve un cylindre d occase et j ai un piston joint ………… ca fait …………….que des merdes j en es marre

                              #796626
                              capelton94
                              Participant

                                pour info c bon elle tourne 10 heures deja et pas de bruit bizzzz toujour autant de compresss pas de jeu a l allum

                                j ai netoye a l essence huile le bas moteur retournage du moteur 60 foi au moin et ca demare ouffffff

                                et je demonte dans 10 pour voir l etat je tien au courant bon gazzzzzz

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.