📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par a9, le il y a 18 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

casse ktm

• Auteur
    pierrot524mx
    Participant

qui peut me dire si les problemes de vilo qui se grippes sur la tete de bielle a ete resolu pour 2009 (surtout pour 85 sx) car j’en ai vu pas mal cette saison ( model 2008) et sur le SAV KTM car j’ai entendu dire qu’il y avait des probleme pour avoir les pieces

merci pour les reponses

a9
      Participant

Bonjour j’ai eu le problème de bielle sur un 2006 mais la moto avait des heures et elle a surement pris l’eau ce qui ne pardonne pas. Sinon à part des casses de cylindre sur 04 06 et 07 (qu’on peut mieux maitriser en vérifiant le jeu à la coupe du segment) et une casse de boite sur la 06(mais ktm avait modifié le montage des pignons en les montant sur roulements) la 85 est une moto performante ; un gros carbu un ajustement cylindre carter et nettoyage cylindre plus des suspensions bien réglées et en route pour le minivert ou le cadet. Pour les modèles 09 je sais qu il y a des problèmes de valves sur les 65 mais aucun retour sur les 85. Voili voilà

A+

A9

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce