Casques moches

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1236291
    janel
    Participant

      moi je suis un peu d’accord avec winitoo:le shoei vx5 était très beau mais quand le vfx est sorti ce fut le choc!le casque le plus en avance sur son temps en terme de design et d’ergonomie.c’est une vraie pantoufle pour le crâne et l’intérieur est indestructible malgré des lavages à chaque sortie depuis 97!c’est simple,si j’en trouve un neuf,je l’achète de suite.tous les autres casques c’est de la daube à côté:bell tu t’arrache les oreilles et t’as le confort d’une casserole,fox il part en miettes,lazer tu te mord les joues,thor pareil etc…y’a que l’agv qui s’en sort bien face au maître.quand à la déco tortell’zébrée vert et noire c’est clair qu’elle faisait tout pêter!c’est toi qui l’a”commise”on/off?si oui bravo c’est la plus belle à ce jour avec celle de tefly(la rouge)

      #1236296
      ledwarf1
      Participant

        sans deconner les gars si je dois vs conseiller un cask ke vous avez oublie c le ARAI moi je roule avec ca depuis un moment, on est trop à l aise deds et en plus ils st trop bo sinon c vre ke le plus bo cask nivo esthetik reste le shoei a mon gout mais nivo confort rien de tel k 1 arai

        @+

        #1236297
        mx73.dan
        Participant

          Salut tt le monde moi je kif bien les dernier Vemar. Et on off t diseigner (excuse pour l’écriture)! put1 moi c mon reve d’étre designeur. J’ai meme un dossier que j’ai commencais il y a 3 mois pour les oriantation en 4ieme! T de bordeau? Si ouai c sur je veux te voir quelque consigne et du matos pas de “GIFI”. En + je désine bien sur tt les suport(enfin presque tous)!! Défois je fais des déco de casque, de teno etc.. Bon bé salut!!! @+
          DAN

          #1236292
          manu
          Participant

            le casque de tortell vert et noir zébré: une pure ouvre d’art (il est encore le poster chez moi, dans ma chambre). Good job on/off!!!!!!!!!

            #1236293
            titeuf
            Participant
              #1236294
              gregorymacgreg
              Participant

                Ah quand les kits déco “Grain d’Orge” ???

                #1236295
                atec
                Participant

                  Moi je suis tout à fait d’accord avec olivierroger!!
                  Le SUOMY c’est le top qualité/prix!!
                  Moi j’ai un VOLLAND Réplica et un TORTELLI Réplica
                  et ils sont magnifiques!!!

                  #1236298
                  winitoo
                  Participant

                    On/off, tu peut nous faire voir le JT ALS2 peint comme le Tortelli green ? Tu peut le joindre avec un message s’il te plait ?
                    J’ai un JT ALS2 et, pourquoi pas, je me fais le même !
                    Et tu peut joindre aussi une photo du shoei de tortelli stp.

                    Merci d’avance.

                    #1236303
                    atec
                    Participant

                      Oh TséTsé tu les as où toi les SUOMY des années d’avant à -50%!!!!??
                      Parce que moi je mets que du SUOMY et sa m’intéresse!!!
                      Si tu pouvais me donner un numéro pour appeler se serait cool!!

                      #1236304
                      tsetse_712006
                      Participant

                        j’ai pris le dernier 50% mais il doit rester des 20, 30 et 40% (1200 a 1400 balles)
                        le mieu effectivement c’est d’appeler direct làbas le mag, c’est rennes moto à rennes (35)
                        le numéro, c’est 02 23 45 11 89
                        Hey t’es de la réunion ? ou exactement ?
                        moi j’ai habité dans une case 4 mois dans les ht de st pierre et ya la soeur de ma nenette qui fait la météo à la radio et crèche à ste clotilde…en fait j’ai meme organisé la premiere teuf free hardtek labà …smokémon le 6dec 2001….bon kiffffff

                        #1236305
                        atec
                        Participant

                          Merci pour le numéro Tsétsé!!
                          Moi je suis de Saint-Denis, en ce moment je suis en France pour les études mais je pars souvent pour voir la famille et les potes!!
                          Je finis mes études en Septembre et je repars habité là-bas!!

                          #1236306
                          tsetse_712006
                          Participant

                            mi di aou espece d”enfoiré de veinard !!!je retournerai bien un coup faire la teuf à etang salé, faire une ballade aux maques ou une expedition tt à mafate ou à cilaos (excusi per li orthographi ) et me baigner dans lex cascades dont j’ai oublié le nom snif, sans compter les belles malbares….et kafrine….

                            marre toi bien la bàs à ton retour pour moi !( surtout si tu monte à mafate en moto …..

                            #1236299
                            winitoo
                            Participant

                              Ah ouaih ouaih ! merci pour les photos ! Valentin, montre lui comment faire.

                              Merci d’avance.

                              #1236300
                              janel
                              Participant

                                EASY MA POULE! en haut à gauche clic sur”accès à votre compte mx2k” puis dans la rubrique”votre album photo” clic sur “ajouter une photo à votre album”.si valentin est en forme dans une semaine t’auras le petit symbole photos sur ton profil qui t’annoncera la naissance de ton album.tchuss
                                ps:tu pourrais refaire cette peinture sur mon vieux shoei vfx?how much?

                                #1236301
                                tsetse_712006
                                Participant

                                  juste bon info ….

                                  le casque suomi sont de tres bonne qualité, il sont très legés et confortable, et si tu prend une deco moche de l’année d’avant t’as 50% de reduc alors entre un joli casque à 2000 balle et le meme en moche à 1000 balles j’hésite pas une sec, je sors un billet de 1000
                                  HOOOUPS pardon j’ai oublié que je m’adresse à une majorité d’ado dont les parents payent tout le matos et à n’importe quel prix tant que cela plait au petit chérubin !!!
                                  La fonction principale d’un casque est elle de protèger la tete ou de faire reluire un petit pois qui sert de cerveaux ?????

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.