Casques moches

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1236280
    ktulu
    Participant

      ben quoi , le casque d’Everts , il est pas mal , pour un casque qu’il a eu gratos .. ça va.

      mon FM de 94 repeint 3 fois au pinceau , avec la visiere rouge immitation troy lee Disign est beaucoup plus moche que ça ….

      #1236281
      Anonyme

        Moi je trouve que le look c’est important mais faut tourner la poignée aussi!!!

        Personnellement j’aime bien avoir une belle tenue le casque qui va bien la belle moto toujours nikel.

        Quand je rentre dans mon garage et que j’aperçois mon bolide (1 KT) c’est limite l’érrection !!!!

        Bon apparement certain on du mal à comprendre…..

        Pour le casque d’everst je le trouve pas trop mal et sa déco est plutôt bien réussi, par contre le casque de tortel ça fait vraiment pedro (c’est de la forme du casque auquel je fais allusion), mais c’est vrai qu’il avionne sévère !!!!!

        Si le bon dieu me promet de me rendre aussi rapide que lui si j’achète un suomi, pas de problème je cours tout de suite chez le marchand……

        #1236282
        robdelam
        Participant

          Et le look de peter Iven? mais bon le plus beau casque jamais vu, c’est celui de Jacky Martens en 92….Lazer un jour……(n’oubliont pas que c’est une marque BELGE ,pour sûr hein!)

          #1236283
          holeshot
          Participant

            C’est vrai que le Lazer mx-(2? je crois) Jacky Martens replica restera un best-seller de la marque!! Actuellement le + laid c’est pour moi le YES de Jojo avec le double aileron et le PREMIER qui fait limite peur. Quel gachis le Tortell a Bing, Steel City…avec la CR qui déchire, le new Thor 2003 et le Suomy qui casse tout!! J’espere que dans son contrat SUZ 2003 Roger n’a pas oublié la close “PAS DE SUOMY”!!!

            #1236284
            Anonyme

              Pour un peu le casque à ponpons du Mac paraitrait classe…

              #1236285
              doctor d
              Participant

                A mon avis Buzz l’Eclair tu dois faire partie de ceux qui ont trouvé belles les CR “Jurrassic Park” et “Momy return’s” ! A part ça ,c’est pas trop dur de tourner le volant avec cette sacrée moumoutte ??? lol

                #471250
                winitoo
                Participant

                  Sans déconner, y se voient pas les mecs !

                  T’a vu la tronche d’everts avec son casque ! Putain sa gache tout ! Pourtant, belle meule, belle fringues, beau style … mais PUTAIN LE CASQUE quelle merde !

                  Sur les photos tu vois que çà.

                  Et Smets, pfuiiiii ….. Et Lusk, et tortelli …..

                  Que-ce qu’ils foutent Shoei ? Mr Shoei, faîtes un contrat à ces messieurs le plus vite possible bordel !

                  Remarque … ils sont capables de les peindres orange fluo ou noir ses cons ! Quand tu vois la déco de leurs meules en GP … AFFREUX ! Au US, pendant l’hiver ils cogitent une déco qui va bien en fonction de leurs sponsors pour que la meule, les fringues et le casques en jettent ! En granp prix on dirait des portugais !

                  Et Tortelli, l’année ou il à été champion du monde 125 avec son SHOEI …. putain quelle gueule ! Maintenant on dirait un poireau de ligue ! Oh sébas, réveil !

                  #1236277
                  ikone
                  Participant

                    Je pense que les Portugais qui fréquentent ce site vont apprécier ta remarque……….Il faut aussi que tu saches aussi que les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. Moi, je préfèrerrais rouler avec des fringues et un casque qui plaisent pas et avoir 6 titres de champion du monde, plutôt que l’inverse. Mais ça c’est mon opinion perso !!!!

                    #1236278
                    doctor d
                    Participant

                      Les gouts et les couleurs çc se discute pas mais cependant je craque completement sur les brêles et les équipements des Pro-Circuit’boys cette année !

                      #1236279
                      Anonyme

                        Les Gouts… Ok! Mais les marques de casques, elles en pensent quoi?elles font des recherches pour avoir des casques top style et leurs pilotes (qui payent grassement!) les pourrissent avec des peintures dégueuses!!

                        #1236286
                        petit enduriste
                        Participant

                          rendez vous l’année prochaine a anaheim pour la nouvelle saison de defilée de mode

                          #1236287
                          doctor d
                          Participant

                            Oah tu sais des défilés de mode j’en vois tous les week-end : Les mecs se pointent avec la brêle pré-série 2004, l’équipement complet de leur idole, d’ailleurs ils ont même pas enlevé toutes les étiquettes…Et puis ils rentrent en piste…Là, tu te dis “merde je vais les gèner !” ,mais non mon gars , ILS SONT A L’ARRET ! Alors forcement tu prend ton pied à leur tourner autour…

                            #1236288
                            olivierroger
                            Participant

                              Y en a qui connaisse rien ! sunomy c’est de trés bon casque rapport qualité prix…1150gr et 250 euros, et entre nous le replica bartolini il est TOP!!!
                              Quand on voit le mxr shark copie vuillemin ou les autre c’est vraiment de la M….!

                              #1236289
                              jojobmx
                              Participant

                                le vemar vrx 4 est top… confort designs il tue ( deco lanblin = flash , deco bolley ((le nouvo) = sympa sauf la p’tite touche rouge ds les fleur)))
                                j’m po les suomy son pa bo. le new fox é lazer son cool les shark pa mal
                                mx connection c de moi comme jojo que tu parle?

                                #1236290
                                treck
                                Participant

                                  MMMMMMMMMMMMMDr jojo enleve moi ton message rapidemen la honnnnnnnnnnnnnte
                                  o l’otre il se prend pr joel SMET SVP les jeunes rigolaient po c un novice lol lol lol

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.