casque troy lee design

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #436298
    jerem87
    Participant

      Voilà cela serait pour savoir si quelqu’un sait s’ils existent en blanc tout simple …??

      #992742
      jerem87
      Participant

        ok merci

        #992743
        dogfish
        Participant

          Ouais commande le direct aux US, ils sont super sympas, super efficaces, accueillant, aimable, ils t offrent le cafe , et avec un supplement une mexicaine a 30 dol ( par Fedex en 48h), zn plus ils te font une ristourne parce que t es francais et t offrent un kit deco gratos..trop fort ces ricains, c est pas comme ces faineants de francais qui savent pas s occuper de leur clientele..Uncle Sam for ever, In god I trust..god bless America…jesus lord I love you..alleluia pour le roi Dollar..LOL

          #992744
          jerem87
          Participant

            bon parmi les Schumpeter Smith Ricardo etc…que vous êtes…il y a personne qui pourrait me renseigner…..j’ai courriélé(bin oui on est en France..mdr) bud mais pas de réponse pour l”instant…
            ciao Jérém

            #992745
            jerem87
            Participant

              Et Christian!!j’avais très vien vu ton message…..c’est sympa d’avoir répondu!!!mais je parle d’un casque totalement blanc et non avec des autres couleurs….
              Bon je ne l’ai peut être pas trouvé sur ton lien mais pourtant j’ai cherché!!
              alors pas besoin d’être agressif……;)

              allé ciao Jérém

              #992746
              jerem87
              Participant

                voilà merci tu m’as renseigné c’es tout ce que je voulais savoir………..
                ciao Jérém

                #992747
                leo_344163
                Participant

                  Si cela t’interesse,je vends le mien… Il est tout nouveau,jamais porté,avec le sac spécial Troy Lee + deuxième visière.C’est le model Silver Flames, coul. gris et bleu, taille L.

                  #992748
                  Anonyme

                    Restez cool les gars !!!!!
                    Le temps est assez pourri pour ne pas pouvoir rouler sans se couper en deux sur le forum !!!!!!!
                    Et la qualité de ce casque ça donne quoi ?

                    #992749
                    geoffrey the seaman
                    Participant

                      Putain, On rigole avec vous! C’est vrai qu’il y en a un qui doit manquer de sommeil ou qui n’a pas pris ses petites pillules.

                      #992750
                      Anonyme

                        y’en a aussi qui sont graves à s’enerver comme ça….
                        enfin, heureusement que c’est pas comme ça à chaque sujet!
                        allez, je vous laisse avec vos enfantillages…

                        #992751
                        sen’s
                        Participant

                          Faut te calmer garçon, sinon tu vas péter une durite !

                          #992752
                          jerem87
                          Participant

                            et mais pourquoi tu es si agressif , depuis le bédut tu n’arrêtes pas d’insulter de blairaux etc..mais si tu as des problèmes dans ta vie rien ne sert de se défouler sur un forum…

                            #992753
                            honda forever78
                            Participant

                              oh ouai fot te calmer tes peut etre singlé sa je le conssoie je suis dans le meme cas que toi mais tu es vraiment rendue loin comme meme un petit conceille va fair un tour a dam mais toi une grosse serie pendant un week et je te jure tu seras toujours singlé mais bien calmé allez a+

                              #992754
                              racing-part-rider
                              Participant

                                mais ce meccccc est fouuuuuuuuuuuuuuu….lol
                                je plaisante;-)

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.