casque pour la saison 2011 ?????

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #424463
    alex.kxf
    Participant

      Voila je vient juste d’éclaté mon derniere casque v3 carbone ( dégouté)

      J’ai toujours roulé avec les fox v3 mais je voudrais changé un peu !!

      je voulais avoir vos avis sur vos casque actuel ( confort prix …..)  je suis porté pas mal sur les troy lee et shoei apres faut voire les autres !!

      je suis pret a mettre le prix dans un casque donc evité un peu les casque de supermarché ou truc de se style merci

      #910256
      vinckawa
      Participant

         Salut, Pour avoir rouler avec des V3 mis ma tête dans un Airoh a l’heure actuel je roule avec le VFX-W de chez shoei et il y a pas a dire pour moi c’est le mieux, dèja point de vu esthétique( ce qui n’est pas primordial mais quand même) et ensuite je trouve ce casque très confortable avec un très bon maintien de la tête même sur le bas. Voila pour mon avis avec chacun est libre de faire ce qu’il veut 

        #910257
        sebb54
        Participant

          je vien d’acheter un shoei c franchement top je roulerai avec des shoei en 2011 confort top ultra bien maintenuuu leger apres je c pas dans le temp c

          #910258
          alex.kxf
          Participant

            merci pour votre réponse

            c vraix que le dernier shoei vfx-w est vraiment sympa, question poid par rapport au fox v3 les quel est le plus léger ?

            Sinon je suis tombé franchement amoureux du tout dernier avg ( que porte paulin millsaps et pastrana maintenant) je voulais savoir si kel kun avait des renseignement sur se casque car impossible de le trouvé en vente !!! et si vous aviez le prix defois lool

             

            #910259
            lpe8
            Participant

              Le dernier casque de chez Airoh : l’Aviator, poids et finesse d’un Airoh (donc trés léger), avec un petit quelque chose d’un Shoei à l’arriere du casque : le top

              Prix :environ entre 500 et 600 euros suivant modéle

              #910260
              bb.mx
              Participant

                j’ai un shoei j’en suis trés content c’est le meilleur casque que j’ai eu

                #910261
                yazouf
                Participant

                  Si j’ai un petit conseil à te donner, va essayer le Arai VX3 !!,Pour ma part j’ai porté les 3( shoei,airoh,arai) les 3 sont de trés bon casque, après je pense que le arai à quelque chose de plus dans sa tenu sur la tête, son aération( d’un autre monde,voir climatisation!!) et sa sécurité en cas d’accident avec 2 tirettes latérale pour enlever le casque rapidement…..les casques c’est comme les bottes il faut essayer  avant d’acheter pour ne pas etre déçu………

                  #910262
                  buzz leclair
                  Participant

                    il n’y a pas un changement le législation au 1 janvier 2011?

                    l’etiquette ne va pas encore changer?

                    #910263
                    dartagnan
                    Participant

                      Perso j’ai eu Arai et Shoie qui sont pour la crème des crèmes en matière de casque. Top confort, maintient, sécurité et une durée de vie bien supérieur à tout ce qui existe sur le marcher. Tu roule avec ça puis tu essaye une autre marque et tu as l’inpression de rouler avec une casserole sur la tête… Pour choisir en tre les deux le mieux c’est d’essayer. Perso j’étais facciné Arai puis j’ai essayer les VFX Shoie et je ne veux plus autre chose car il sont mieux adapter à ma morphologie. Bref il faut essayer mais attention une fois mis sa tête soit dans un Arai soit dans un Shoie et tu ne voudra plus jamais autre chose….

                      Darta

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.