Casque One industries

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1137982
    sandiegomx
    Participant

      aux USA, les ventes de visieres, pieces rapportees etc… sont de 5% du nombre de casques vendus… ONE a donc rentre ce stock de pieces et on n’en a pas vendu la moitie, et specialement en visieres. Donc je ne comprends pas quand tu dis qu elle pete comme du verre, car moi par example, je me suis fait un gros saut en descente trop long a Glen Helen ou j’ai tape la tete ds le guidon et le visiere a pas bouge.
      La ou elle doit peter en cas de chute frontale, c’est a la vis centrale sous la visiere. et ca c’est prevu pour.
      Est ce ton casque avec ta chute ou un pote qui te l’a raconte….?
      Tim Olson de MXA en a pete une, mais bon, il en pete une tous les 10 jours quelque soit la marque du casque !!!LOL!!

      #1137983
      choum
      Participant

        Simone, (et sans faire de pub !!), Crap s en ai mis qq bonnes depuis qu il a les “trooper”

        ,

        ( encore une samedi a GENOVA d ailleurs )

        et n en a pas encore cassé!

        ( d ailleur ça me fait penser que je n en ai pas d avance )

        je ne pense pas quelle soit plus fragile que les autres…

        mais bon c est comme les leviers, t en casse pas pendant six mois et paf ! 3 ds la semaine !!

        #1137984
        sandiegomx
        Participant
          #1137985
          mx3k
          Participant

            Les insultes ne te mettent pas en valeur Simone, je pensais que t’avais d’autres motifs c’est tout.

            “La prochaine fois réflechi avant de poster des conneries et de te griller.”

            Wouaahaahaha! Je vois pas en quoi je me suis grillé. Je ne viens pas souvent sur le forum mais a chaque fois tu es la pour la ramener. Ton coté justicier est burlesque.

            Sandiegomx fais un bon geste envoies lui une visiere de rechange… ah merde, c’est vrai Simone ne te donnera jamais son adresse.. LOL

            #1137986
            crossman0069
            Participant

              ma visiere a peter exactement comme la dit sandiego….je remet pas en question le casque que je trouve tres bien. Apres, une petite promo sur un autre casque quand on en pete un, sa serai top……… 🙂

              #1137987
              mx3k
              Participant

                Debout ou assise.. MDR!

                #1137988
                sandiegomx
                Participant

                  oh arretez de vous pourrir les gars…je n’ai pas vraiment eu d’attaques cette fois ci….. tout est bon enfant. baissez le rythme. nous sommes tous des passionnes de TT.

                  Il a juste fallu 6 pages de posts pour que Simone ait une orientation pour peut etre avoir un jour reponse a sa question…lol!!!

                  #1137989
                  choum
                  Participant

                    avec un bout de carton, des bons ciseaux et deux doigts d habileté…. en attendant Mardi matin ???

                    #1137990
                    sandiegomx
                    Participant

                      si Meca a son site a jour avant le notre ca serait un comble….notre site de cask est bon, celui de TAG aussi, mais celui des kits deco sera lache demain partiellement ou ce soir puis au complet la semaine prochaine……on est qd meme fin oct et on vends les kits deco 05′ depuis le 10 sept!!! a l’arret.

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.