Casque One industries

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1137967
    rennesmx
    Participant

      C’est le prix pour une protection TOP!!!
      Parole de breton !!!
      Tu peux le demander à sandiegomx et PAPAYE, le TROOPER c’est du sûr…
      Les nouvelles décos TROOPER sont visibles sur le site http://www.mecanic-sport.com
      Ils seront disponibles courant décembre (Pour Noël!!!)
      Parole de connaisseur…

      #1137968
      killersaya
      Participant
        #1137969
        sandiegomx
        Participant

          crossman 0069, tu peux mettre moins cher ds un autre casque et apres tu mets plus cher pour une Nelle tete?! LOL!!!

          #1137970
          crossman0069
          Participant

            completement d’accors avec toi, sa tiendrai qu’a moi, je roulerai qu’avec le one et les protec les plus efficace (dont les plus chere), mais malheureusement ma carte bancaire n’est pas illimité! donc je m’en vais pour du no fear……

            #1137971
            rennesmx
            Participant

              Chacun à le droit de faire des erreurs…(lol)

              #1137972
              progrip
              Participant

                et quoi pensez des shark

                #1137973
                Anonyme

                  ce qui est désagréable sur ce post, c’est que chacun vient faire sa pub!!! sandiegomx ( le ludovic de chez one) rennesmx( mecanicsport, qui n’est autre que le distributeur one en france ) arnaud paye de moto crampons ( pote de ludo de one, et de mecanicsport ( il fait de la pub dans cette revue) c’est vraiment manipuler les gens!!!! c’est bien dommage d’en arriver là!!

                  je suis commercial dans un magasin, et client chez mecanicsport, mais là ça me dérange…….. ils perdent un client…. et pas un petit!

                  #1137974
                  Anonyme

                    oui, mecanicsport, rend toi enfin utile………… et efficace!
                    les forumeurs te le demandent gentiment!
                    ça fait longtemps aussi que j’attends ton SAV

                    #1137975
                    sandiegomx
                    Participant

                      Salut Flash Gordont,

                      eh bien tu viens de me pousser a aller relire ces 5 pages et d’aller voir ou, moi, je fais de la self promotion… j’y vais de ce pas. Maintenant, si tu penses que ma presence seule ds ce post, essayant d’aller eclairer quelques un sur les materiaux des casques et sur mon experience personelle de casse tete est de la pub pour nos casques, alors effectivement, je ne devrais pas etre la.

                      #1137976
                      sandiegomx
                      Participant

                        ah au fait, t’as oublie de pourrir Choum, pere d’un de nos pilotes.

                        #1137977
                        sandiegomx
                        Participant

                          j’ai mal ecrit. je voulais dire. oui prends un casq pas cher en plast. au lieu d’un a 300 euros en fibre et change de tete la prochaine fois.
                          je ne maitrise plus la langue….mon excuse du jour. LOL!

                          #1137978
                          je_732297
                          Participant

                            ca va y a pas a s’excuser. au lieu lire des post du genre “ce casque la est bidon mais celui la est top.”, un professionel vient nous expliquer deux trois choses importantes pour le choix d’un casque alors moi je les en remercie.

                            #1137979
                            mx3k
                            Participant

                              Simone je te sens bien remonté envers sandieg’ ou les gens de One, va au fond du problème et explique aux frêres forumeurs les vraies raisons de ce sarcasme. Peut être que derrière ton anonyma ce cache un concurrent? C’est lourd les remarques, après on s’étonne que les pilotes et autres gens de l’industrie n’osent plus venir.

                              #1137980
                              mx3k
                              Participant
                                #1137981
                                badboy_911
                                Participant

                                  et que pensez vous du troy lee designs ou du sixsixone ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.