📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

casque ???

• Auteur
    homer
    Participant

moi aussi g un lazer comme casque et j’en suis content. je compren po pourquoi certaines personnes critiques lazer, car ils font des jolies casques

kvalo
      Participant

Prends le casque le – cher que tu trouves 2 tailles trop petit. Comme ça, quand tu le porteras tu rouleras le + vite possible pour que ta manche se termine rapidement et sans tomber parce que ta tete te feras déjà suffisement souffrir kom ça !

paco_ganja
        Participant

j’ai finalement choisi un lazer mx5, il est trop confortable et puis pour débuter, je pense que sa suffit largement étant donner que je risque de prendre des belles gamelles au début sa servais a rien de prendre du haut de gamme . merci quand même à tous pour vos suggestions !!! @ + paco

nobody
          Participant

Est-ce que qn connait la marque Aeon ??? Mon casque est de cette marque, et g jamais entendu parler de cette marque (ni avt ni apres l’avoir acheté) ms il me convient pour l’utilisation que j’en fait et vu le budget que j’avais a l’epoque,je le trouve bien…Eh ! Sam, tu le vend combien ton Kenny ?? Envoie moi un mail STP:

[email protected]

rodgersim
            Participant

Salut, dis-moi, ton casque c’est pas plutot un Airoh, marque portée par James DOBB et côté français par notre bon La Crap (d’ailleurs il est en ITW dans MX mag)? A plus RODGERSIM

yamamax
              Participant

c vrais que le shot chromé est beau et confortable j’en ais eu un pendant 3 mois (avant j’avais 1 lazer et j’ai jamais eu a m’en pleindre) mais le shot je me suis pris une grosse taule avec alors j’ai dû le changer amon grand regret et comme j’avais un budget reduis parce que j’avais pas prévu de changer encore de casque j’ai acheter le kenny pour l’instant aucun reproche a lui faire en plus les nouvelles couleurs sont top.
                si j’avais un autre bol a mettre le temps de faire peindre le kenny je demanderais bien a o’design de m’y faire une peinture

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce