📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

casque ???

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

demain, je dois aller m’acheter un casque mais je sais pas trop quoi choisir donc si quelqu’un peut me dire quel est le mieux au niveaux confort, tenu dans le temps etc … pour un prix raisonnable d’environ 150 euros, sa serait sympa : merci d’avance !!!

o designs
      Participant

prend un vemar blanc chez challenge 75 pour 1500f il t offre une paire de lunette oackley ou autre (300f)et tu me l envoi je te fait une peinture perso ,
        la classe non !!!!
        o’designs

sefender
        Participant

un Bell réplica shumacher qu’est ce que t’en pense???
          Nickel pour le cross et en plus c à peinne plus chere que 150€ ))))))

@+
          sef

yamamax
          Participant

pour ce prix là prend un kenny c’est super confortable

bonzo
            Participant

Prennent encore les francs chez Challenge ??

je_732297
              Participant

o desing, il est sympa ton casque vemar n°11.

Anonyme

o designs ca coute combien une peinture de casque a peut pres
                  a+
                  fab

Anonyme

salut, tu peux aller voir sur le site kenny racing on voit les casques assez bien a+

Anonyme

attend les nouveaux SHOT CHROME >il péte trop ou alors les KENNY

paco_ganja
                      Participant

moi je vais chez cardy pour l’acheter et les différents modèles que j’ai repérer dans ma fourchette de prix sont : le AGV RC5 ; le GPA TT ; ou le lazer mais apparemment c de la merde .alors entre ces deux la, vous en pensez quoi ??? héstétiquement, le AGV est plus beau mais pour le reste, je sais pas .

henri_boudignon
                        Participant

Moi je te conseil le fox replica Carmichael c le meileur!

sefender
                          Participant

sur koi vous vous jugé pour dire que lazer c de la dobe??? Donné vos expérience contrête plutot que votre avis perso basé sur la renommé du casque…..

Moi j’utilise un Lazer et meme si je le reconnais j’ai pas encore une grande éxpérience il m’a l’air trés bien.

@+
                            sef

sam1305
                            Participant

J’ai un Kenny tout neuf a vendre si tu veut : demontable et lavable, léger, super ventilé, visiére réglable + visiére de rechange c’est une taille 56-57 ( je les porter 3 fois
                              il est comme neuf le probléme c’est qu’il est trop grand pour ma petite tete …..
                              Sam

paco_ganja
                              Participant

c pas con kvalo mais vu que je fais de la bécane juste pour le plaisir et non dans un but compétitif, je préfere avoir du confort pour me sentir sur ma moto comme dans mon cannapé ! sa serait l’idéale
                                c vrai quesque vous reproché au lazer ??????

marco59
                                Participant

moi j’ai un Lazer Mx5 2003 et il est très confortable ! (surtout dans mon canapé… eh oui, je l’ai encore jamais utilisé, je vous en dirais davantage plus tard 😉 )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce