casque AGV

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #446542
    valentin7
    Participant

      quelqu’un en possède un ? à part sur la tête de GP21 et DP19 j’en ai jamais vu … confort, poid etc … ça taille comment sachant que je mets du L pour airoh, 661 et One. il y en a sur ebay à des prix raisonnables, mais tant qu’à faire je préfèrerais passer par mon concessionnaire, il exite un distributeur en france ? merci pour vos réponses

      #1080073
      janel
      Participant

        je le trouvais super,je l’ai enfilé et j’ai déchanté…c’est un produit moyen avec un confort moyen,avec un point dur au niveau du front et un démontage des mousses loin d’être évident.bilan:j’ai acheté un shoei vfxw et depuis j’ai la banane.

        #1080074
        valentin7
        Participant

          bon bah vu que mon deuxième choix était le shoei, je pense savoir ce que je vais acheter … il taille comment le shoei ? parce que vu le prix public je pense me fournir sur ebay ou autre et donc je pourrais pas l’essayer avant … j’en trouve à 325 € livré (la déco 2009) c’est un bon plan ?

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.