📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

cartouche rinaldi ou sclavinie 125 YZ

• Auteur
    lafleche2609
    Participant

bonjour a tous 

je recherche une cartouche rinaldi ou scalvinie d’occas ou neuf

savez vous les tarif et les perf de ces cartouche bruit etc …

yamforlife
      Participant

si tu prend la ligne complete rinaldi , tu risque de ne pas etre decu ! 750euros je croi le tarif

suzukifan
        Participant

sache que l’on ne dit pas cartouche mais silencieux (notre sport n’est pas la chasse, mais le motocross). on ne met pas non plus un silencieux rinaldi sur n’importe quel pot (à part pour faire joli). les rinaldi d’occaz assez difficile à trouver d’occaz, quant à scalvini c’est pire.

Un silencieux qui va bien sur tout type de pot, c’est le HGS, c’est celui que je te conseille.

lafleche2609
          Participant

tu met pas bonjour on t’agresse tu ecrit pas comme il faut on t’agresse  ce forum a bien changer mais bon merci de l’info quand meme

simpsons#221
            Participant

J’ai un silencieux Scalvini d’occase suite au vol de ma 125. Il me reste que le silencieux, le pot étant parti avec la moto…

simpsons#221
              Participant

Autant pour moi, c’est un Sarkany que j’ai…

lafleche2609
                Participant

envoi toujours des photos a mon adresse mail et ton tarif  je t’est envoyer un MP

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce