Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › CARTON ROUGE PRESSE MX
tous logés a la meme enseigne sur ce coup la
mx, mv, mc
rappel
belleme finale elite 250
refus de 4 pilotes pour un supposé timing non respecté
( voir mon courrier lettre ouverte a la ffm )
bref que l on analyse d un coté ou de l autre , je suis
surpris qu aucun canard n est repris cet incident ayant entrainé le refus des pilotes de rouler pendant 45 minutes !!!
ou alors pour dire que tout est rentré dans l ordre ce qui est faux
journalistes verdeux ou politiques , apres tout les cursus sont sans doute les memes et le politiquement correct est de rigueur ( ca a bien changé chez mv………)
cela me laisse songeur quand a la veracité des essais
motos dans les revues en question
Ola le vieux s’énerve! le politiquement correct éxiste, c’est pas une nouveauté! Les journalistes à la base sont souvent des passionnés et ont les mêmes sentiments que nous (j’espère!!) mais c’est leur boulot…donc ils sont obligés de se retenir dans leurs textes,sinon fini les acréditations!
Désolé Old style, mais t’as pas tout lu:
Dans MX 55 (aout), dans l’encadré dans les pits, ya un petit résumé des faits que tu site.
Faut bien regarder avant de dire du mal de notre bien aimée presse moto! (pour les abonnements gratis, messieurs les éditeurs, j’attends vos mails! ) :o))
pfff! old regarde à Martigné avec l’histoire de l’arrosage: il a fallu que ce soit le responsable des secouristes,ancien crossman qui plus est,qui fasse arrêter la course 125 car il y avait trop de poussière! aucun “officiel” ne s’en était inquièté avant! Après certains pilotes pleurent car ils pensent qu’on les prend pour des “cons”.Ok,il ne fallait pas faire partir la course dans ces conditions,mais aucun pilote n’a pris l’initiative de porter réclamation contre l’arrosage avant la manche! J’en ai même entendu certains dire qu’il fallait laisser continuer la manche…Et si y avait eu un blessé grave,ça aurait été les même qui auraient pleuré! Lorsque je roulais,y avait des gars comme Joss Henry,Rabruau,Quesnel,les frères Gélébart…des leaders que tout le monde écoutait car sinon c’était l’émeute!Y avait toujours de la tension dans le parc…Mais au moins grace à des mecs comme ça, les pilotes étaient respectés.Maintenant chacun est sous son auvent et au lieu de former un groupe, il ya plusieurs petits clans,donc les pilotes n’ont aucun poids lorsqu’il y a des décisions à prendre.
Et quand quelqu’un comme Pichon prend des décisions et clame ses points de vues haut et fort, on le traite de con !
ca doit etre mon cote ni dieu ni maitre qui ressort
bp
tu as raison dans ton analyse et c est bien dommage en fait !
quand au mx 55 , j ai du mal a me contenter de si peu
chacun se satisfait , ou pas, de ce genre d encadré
au fait bp,tu fais le deplacement a morlaix pour le duel final des blacks bikes ?
petite info au passage , retour probable d alex lefrancois en bretagne en 2003 ( bonne guerison alex)
UN PEU QUE C EST BEAU !!!!!!!!!
en plus il ne pleut que sur les cons
ta biere c est sans doute la corref , brasseur morlaisien
buvons un coup ,buvons en deux, etc
Toujours est-il que cet entracte dû aux histoires entre pilotes et représentants de la FFM, m’a permis de faire une petite sieste sur l’herbe.
Ensuite, j’ai écouté deux mecs, l’un disait que les gens de la FFM aimaient montrer leur autorité et l’autre qu’il fallait tout de même respecter le règlement pour éviter les dérapages. Je me suis alors cru sur le forum d’MX2K.
Moi, j’étais en vacances, il faisait beau, le spectacle était intéressant et cela ne me gênait pas d’attendre 5 minutes de plus 4 pilotes.
D’ailleurs, cela gênait qui ?
ok mais y aura t il toujours ” deux règlements ” ?? comme par le passé?
NON bien sur , d’ailleurs ça n’a jamais éxisté, bien sur.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.